BB 3,6kg a J - 15...

Discussions

Auteur
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:24
Salut les filles, Voilà, je suis à J - 15, et je suis allée chez mon gynéco ce matin...Apparemment, le bébé n'est pas pour tout de suite, mon col est bien fermé :roll: Et le poids du bébé est de 3,6kg!!!!!!!!!!!!!!! :shock: Il a pris 1 kg en un mois...Alors je me dis que si il attend encore 15 jours avant de sortir, il fera 4kg passé!! Comme nous ne savons pas encore si c'est un garçon ou une fille , on le surnommait toujours " la crevette" :D , mais ça sera loin d'être une crevette!!!!! Bon courage à toutes celles qui sont sur la fin !! ( et aux autres aussi :wink: :wink: ) Delphine.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:42
A ma dernière écho le 24juillet donc 7 mois+1jour mon tétard pesait 2,300kg :!: :!: :!: Tu parles d'un tétard :wink: moralité j'ai le droit à une écho de plus le 30août pour vérifier son poids, son coeur et surement radio du bassin pour voir si césarienne ou pas Il mange trop à la cantine :roll: :roll:.... Il bouge encore beaucoup le bougre :) et j'ai l'impression qui'l est plus tête en bas :o mais qu'il s'est mis à l'horizontal :wink: [quote:8112f03f1f="delphine 8691"]Salut les filles, Voilà, je suis à J - 15, et je suis allée chez mon gynéco ce matin...Apparemment, le bébé n'est pas pour tout de suite, mon col est bien fermé :roll: Et le poids du bébé est de 3,6kg!!!!!!!!!!!!!!! :shock: Il a pris 1 kg en un mois...Alors je me dis que si il attend encore 15 jours avant de sortir, il fera 4kg passé!! Comme nous ne savons pas encore si c'est un garçon ou une fille , on le surnommait toujours " la crevette" :D , mais ça sera loin d'être une crevette!!!!! Bon courage à toutes celles qui sont sur la fin !! ( et aux autres aussi :wink: :wink: ) Delphine.[/quote:8112f03f1f]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:52
coucou les filles ben moi pareil e suis a j-15 et bébé fait environ 3KG400 donc prevu au alentour de 3KG8oo!!!!!! j'ai rendez vous le 30 a l'hopital pour un control avant naissance et si rien n'a bouger d'ici la je demanderai un petit coup de pousse parce que j'ai pas envie qu'on me dise a ben il passe plus la il est trop gros!!! NON NON NON meme si 3KG8 c'est pas la mort!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:55
Bonjour à la dernière écho soit 7 mois + 2 jours, ma fille faisait 2,4 kg. Elle était déjà au dessus des courbes à la 2 ème écho, ma gynéco m'a donc prévue un gros bébé. Hier, je suis allée en consult à la mater, j'ai vu une nouvelle gynéco (c'était la première fois que j'y allais) qui en regardant les échos et ma hauteur utérine a confirmé que ce serait un gros bébé, qu'elle avait une grosse tête. j'ai pas eu d'autre écho :( mais elle m'a dit que j'avais un bon bassin donc pas de souci à se faire...
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:17
Merci les filles pour vos témoignages!! Comme dit mon gynéco, " mieux vaut faire envie que pitié" :lol: :lol: Mais je ne pense pas que j'aurai le sourire quand BB devra passer :roll: Enfin, je ne suis pas la 1ere ni la dernière, et il parait qu'on oublie tout une fois qu'on voit notre petit ange!! Delphine.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:21
Quand je suis sortie de l'écho j'étais paniquée, enfin presque..., et puis finalement, d'une manière ou d'une autre, il faudra qu'elle sorte donc...
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:41
[quote:ef492de658="amethys"]Quand je suis sortie de l'écho j'étais paniquée, enfin presque..., et puis finalement, d'une manière ou d'une autre, il faudra qu'elle sorte donc...[/quote:ef492de658] Oui, moi aussi ce matin j'ai eu peur, et puis finalement, on se dit qu'il faudra bien qu'il sorte d'une manière ou d'une autre comme tu le dis... Mais j'ai déjà des reflexions du genre " tu vas devoir arrêter de manger" :shock: ( mon père....) Comme si je devais mettre déjà ce petit bout au régime!!!! Et puis je mange, c'est sûre, mais je ne me jette pas sur n'importe quoi non plus!! J'en suis à + 14kg, je trouve que ça va!...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:46
Ben ça va... Moi j'en suis à + 15,5 kg et j'ai rien changé à mes habitudes, ça fait 3 mois que je me gave de fruits et ça change rien, je suis de nature à grossir alors... L'essentiel est que bébé aille bien. je ne l'ai pas mise au régime non plus, tant que nos petits bouts vont bien c'est l'essentiel. Et puis on aura moins peur de les casser que s'ils faisaient 2 kg...
yseut61 23 messages
yseut61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 11:35
Salut les filles ! je me joins au club des bébés bien portants ; la mienne est aux alentours de 3,5kg à 10 jours du terme et col toujours fermé, aucun travail à l'horizon ; n'ayons pas de complexes avec nos kilos ! Moi aussi je fais partie de celles qui ont pris beaucoup pendant la grossesse alors que je mange sainement, beaucoup de fruits et légumes, laitages ... Franchement, on fait pas un concours de beauté mais on donne du mieux qu'on peut la vie à un nouveau petit être humain , du moment qu'il est en forme ! Mettre au monde un beau bébé bien portant est le meilleur cadeau qu'on puisse lui faire pour un bon départ dans la vie ; on aura toujours le temps de s'occuper de notre silhouette après ! Et , c'est sûr, on va s'y mettre ... Moi, je suis pas du genre à me résigner, je compte bien me remettre au sport dès que je le pourrai pour retrouver mon poids normal ( qui est déjà au dessus de la moyenne idéale actuelle selon les magazines de mode !!! ) ; bon courage à toutes !
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 12:27
[quote:50624e9936="delphine 8691"]Salut les filles, Voilà, je suis à J - 15, et je suis allée chez mon gynéco ce matin...Apparemment, le bébé n'est pas pour tout de suite, mon col est bien fermé :roll: Et le poids du bébé est de 3,6kg!!!!!!!!!!!!!!! :shock: Il a pris 1 kg en un mois...Alors je me dis que si il attend encore 15 jours avant de sortir, il fera 4kg passé!! Comme nous ne savons pas encore si c'est un garçon ou une fille , on le surnommait toujours " la crevette" :D , mais ça sera loin d'être une crevette!!!!! Bon courage à toutes celles qui sont sur la fin !! ( et aux autres aussi :wink: :wink: ) Delphine.[/quote:50624e9936] salut Delphine! pour moi c'est pareil g la meme DPA ke toi cad le 8 septembre et a l'echo ke g passer mardi dernier il pesait 3kg700!!!! mais je ne m'inkiete pas, regarde l'anglaise ki a mis au monde un pti BB (enfin... :wink: )de presk 7kg et par voie naturelle en plus alors tu vois il ne fo pas s'inkieter!!! G juste hate kil arrive mais bon.... plus ke 14 jours à tenir.... enfin jspr! aller bon courage a toi et a toutes celles ki l'iront ce post!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.