J-1 et toujours rien

Discussions

Auteur
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:21
Hello, Je suis a J-1 et je 'n'ai toujours pas de signe d'accouchement ( c'est Bb2) . Croyez vous que je dois appeller mon gygy aujourd'hui ou attendre Lundi? En attendant vos reponses Biz
margouya 3 messages
margouya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:37
[quote:4028ab75f9="nad68"]Hello, Je suis a J-1 et je 'n'ai toujours pas de signe d'accouchement ( c'est Bb2) . Croyez vous que je dois appeller mon gygy aujourd'hui ou attendre Lundi? En attendant vos reponses Biz[/quote:4028ab75f9] Coucou Tu n as jamais ete aussi pres du but pour ma part j accouche dans 12 jours. mais la SF de la maternite m a bien demande de venir la voire une semaine avant le terme pour faire le point et toi c ea n a pas ete le cas? Si non essaye de prendre attache avec ta maternite il y a toujours des GYGY de garde le week end
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:42
pour mon premier j'ai accoucher a J+2 mais là le gygy m'a dit de l'appeller le jour du terme mais c'est un samedi et je ne crois pas qu'il consulte ( le samedi) alors je ne sais pas quoi faire?
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:44
coucou, dur pour toi J-1 il faut beaucoup de patience !!! moi je suis allée au rendez vous du 9ème mois hier et la gygy de l'hopital m'a bien dit de venir le jour du terme si je n'avais pas accouché avant et je lui ai dit C'est un dimanche !!! et elle m'a répondu les maternité sont toujours ouvertes !!! alors je serais toi je n'attendrais pas jusque lundi. Bon courage à toi. Mélodie
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:03
[quote:c7d9afc74f="nad68"]Hello, Je suis a J-1 et je 'n'ai toujours pas de signe d'accouchement ( c'est Bb2) . Croyez vous que je dois appeller mon gygy aujourd'hui ou attendre Lundi? En attendant vos reponses Biz[/quote:c7d9afc74f] coucou !!! moi je suis a j-2 est ts les jr j'ai de monito a faire pr surveillé la miss !!! et mardi si j'ai pas accouché je rentre le matin très tot et il me déclenche je serais a j+2 !!! voila si il ta dit d''appelé je jr du terme appel !!! voila bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:15
[quote:6bd99ce597="sandrine23"]Bonjour, Je suis à J-8 et j'attends mon bb2 (un petit gars) avec impatience. Je ne sais pas quoi faire car j'ai eu mon dernier RDV à l'hopital avec la sage femme le 7 août et depuis plus rien. Elle a inscrit dans mon dossier de revenir le 1er septembre. J'ai des contractions non douloureuses plutôt régulières et je n'ai pas perdu le bouchon muqueux. Ca m'embête d'aller à la maternité car je n'ai pas de symptôme annonciateur d'un accouchement proche mais j'aimerais bien savoir si tout se passe bien, comment est le col. Pour ma première, j'avais eu un monito une semaine avant. Alors, voilà, je sais pas trop quoi faire : j'attends vos conseils.[/quote:6bd99ce597] salut! pour répondre à ta question,moi pour mes 2 premiers bb c'était la même chose dernier rendez-vous 3 semaines avant terme avec le gynéco et ensuite rendez-vous le jour du terme a la mat...je sais le temps parraît très long et surtout sans nouvelle du bb mais dis-toi bien une chose c'est que si ton bb bouge bien et que tu te sens bien,il n y a pas de raisons de te faire du soucis...
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:00
salut, ben moi je suis dans le meme cas que vous je suis a J-11 et mon dernier RDV remonte au 17/08 et mon gyneco ma dit de revenir a la date de mon terme c'est a dire le 04/09 mais je n'ai aucune heure precise a kel heure je dois mis rendre !!! a votre avis je devrais les appeler ou je me pointe comme ca a la materniter mais franchement je ne pourrais pas !! :? :shock: par contre bébé bouge largement moin mais ellle bouge je vous rassure car qu'en elle bouge elle ne fait pas semblent elle fait mal !! bon courage a vous en attendant vos reponses merci
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:06
moi si je n ai pa accouché le 1er fau ke j appelle en salle d accouchement pour verifier le bébé sa doi etre pareil pour toi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:08
[quote:e0ff8389e9="sandrine23"]Pour bouger, il bouge encore pas mal et c'est vrai que c'est l'essentiel mais ca devient long...[/quote:e0ff8389e9] je te comprends j'ai oassé parr là pour les 2 premiers... là je suis à j-14 pour le 3ème mais je suis suivie une fois par semaine parce que le bb a fait quelques tachycardies qui se sont maintenant stabilisées mais il préfère quand même suivre de près...
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:10
Salut! Et bien moi j'ai de la chance alors...J'ai vu mon gynéco ce matin ( je suis à J-15 ) , et il m'a directement mis un rendez vous pour le 31 août... C'est vrai que c'est rassurant de voir son gynéco, en même temps, si tu sens bien ton bébé bouger, je pense qu'il n'y a pas de problème! Bonne fin de grossesse! Delphine.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:12
[quote:7a28cd502a="nana69"]salut, ben moi je suis dans le meme cas que vous je suis a J-11 et mon dernier RDV remonte au 17/08 et mon gyneco ma dit de revenir a la date de mon terme c'est a dire le 04/09 mais je n'ai aucune heure precise a kel heure je dois mis rendre !!! a votre avis je devrais les appeler ou je me pointe comme ca a la materniter mais franchement je ne pourrais pas !! :? :shock: par contre bébé bouge largement moin mais ellle bouge je vous rassure car qu'en elle bouge elle ne fait pas semblent elle fait mal !! bon courage a vous en attendant vos reponses merci[/quote:7a28cd502a] pour ma part je dois téléphoner le matin à 8 heures et il me donne rendez-vous dans la journée mais si ça t'inquiète de ne pas savoir alors il faut que t'appelles pour t'en assurer et le fait que bb bouge moins est tout à fait normal car il a de moins en moins de place...en principe on dit qu'il faut s'inquièter s'il ne bouge pas pendant 12heures mais moi personnellement je minquièterai avant!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:17
:arrow: raphi merci tout d'abort pour ton conseil ! mais tu va appeler le secretariat de ton gyneco ou bien directement une SF ? franchement je suis a l'ouest sur ca , c'est mon BB1 et ne je sais pas du tout comment ca marche ! car moi le secretariat de mon gyneco il ouvre qu'a 9h30 mais je n'arrive pas a les avoir pas avant 10h ... mais bon en tout cas je les appelerais surment un ou deux jours avant pour vraiment en etre sur !! merci en tout cas Raphi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:35
[quote:9f79124454="nana69"]:arrow: raphi merci tout d'abort pour ton conseil ! mais tu va appeler le secretariat de ton gyneco ou bien directement une SF ? franchement je suis a l'ouest sur ca , c'est mon BB1 et ne je sais pas du tout comment ca marche ! car moi le secretariat de mon gyneco il ouvre qu'a 9h30 mais je n'arrive pas a les avoir pas avant 10h ... mais bon en tout cas je les appelerais surment un ou deux jours avant pour vraiment en etre sur !! merci en tout cas Raphi[/quote:9f79124454] en ce qui me concerne les contrôles se font à la mat j'appele donc la sage-femme le matin à 8 heures et elle me donne rendez-vous dans la matinée. en ce qui te concerne,si c'est ton gynéco que tu dois voir,alors j'appellerai effectivement 1ou2 jour avant pour assurer le coup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.