Douleur bizarre

Discussions

Auteur
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:06
[color=indigo:bec4fae6d2][/color:bec4fae6d2] Bonjour à toutes, ma DPA est dans 23 jours, je n'ai jamais eu de contraction, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble. Ce matin j'ai ressenti des lancements dans le bas ventre, comme des douleurs de règle. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ressenti cela? merci par avance
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:36
coucou! pour les douleurs dans le bas ventre le dernier mois, ne te fais pas de souci! en fait ton bb appuie sur des nerfs et des ligaments qui peuvent te faire mal jusque dans l'aine et les cuisses et le pubis... en plus si ton bb descends, ton bassin va s'écarter et grosso modo ça crée une pesanteur pas forcément agréable... :roll: pour les contractions, c'est facile à reconnaitre: qu'elles soient douloureuses ou non, tu vas sentir ton ventre se durcir (en fin de grossesse, il durcit plutôt de haut en bas pour pousser bb vers la sortie!)...ça se durcit progressivement, ça reste dure qq secondes, et ça se ramollit à nouveau... sur le monito tu verras, ça fait comme une montagne! bon courage! bizz
aras17 5 messages
aras17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:38
En effet ce sont des petites contractions. Moi aussi elles se présentent comme ça, commes des douleurs de règles et ma sage femme m'a dit que c'étaient des contractions. De même tu verras parfois ton ventre deviendra tout dur, ce sont des contractions non douloureuses. Mais c'est simplement ton utérus qui se prépare. Il paraît que ça n'a rien à voir avec les vraies contractions qu'on ressentira bientôt. :D Sara DPA:8 septembre
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:43
merci beaucoup les filles, pour les renseignements je suis moins angoissée
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:17
Coucou Ne t'inquiètes pas, les douleurs de règles c'est des petites contractions mais cela ne veux pas dire forcément que tu vas bientot accoucher. Moi cela m'a fait ça pendant les 3 derniers mois de grossesse. Crois moi les vraies contractions tu ne pourras pas les manquer, par contre repose toi, détends toi et prends des bons bains chauds ça va te faire du bien Courage et profite bien de ces derniers moments Bonne fin de grossesse
margouya 3 messages
margouya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:31
Pour moi J-12 j ai souvent des douleurs le soirs durant pres de 3heures dans les reins et dans le bas du ventre comme des douleurs de regles sauf que par contre pas forcement de contraction la SF m a dit pour me soulager de faire le dos rond autrement dit rien a faire. Et tout cela pour rien aucun effet sur le col dégoutée Si cela arrive a certaine d entre vous et que vous avez des astuces pour tous ces maux se serai super de m en faire part. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.