Posté le : 24-08-2007 à 11:34
Salut les filles!
J'ouvre ce sujet pour vous faire prendre conscience que les moindre petits maux pourraient cacher un sérieux problème!
Cela faisait 2 jours que j'étais nauséeuse, quelques douleurs à l'estomac, très fatiguée (je suis au 9ème mois). Au début, je pensais que quelque chose que j'avais mangé était mal passé mais ça m'inquiétait quand même. Heureusement, j'avais mon rendez vous chez le gynéco qui tombait à ce moment là. Il me dit alors, qu'il fallait faire un bilan sanguin hépatique en urgence car ça pouvait être le foie qui ne supportait plus la grossesse. S'il s'agissait bien de cela, il faudrait que je me fasse hospitaliser et déclencher l'accouchement! Dans ma tête, c'était panique à bord! Je n 'avais pas du tout imaginé ce scénario là! Heureusement pour moi, il ne s'agissait rien de grave, mes résultats étaient bons et finalement, aujourd'hui, je n'ai plus de nausées.
Je vous raconte cette petite mésaventure pour vous dire:" par pitié, si vous avez le moindre doute sur quelque chose que ce soit ,maux de ventre, maux de tête, nausées ou je ne sais quoi d'autre et que ça vous inquiète, parlez en à votre médecin". Ca peut être bénin ou bien plus grave et il y a un petit être en vous qu'il faut protéger! Il ne faut rien négliger et ne pas avoir peur de déranger les médecins ou la maternité, ils sont payés pour ça.
Bon courage à toutes