J-9 maux de tete

Discussions

Auteur
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:45
Salut les filles! Aujourd'hui J-9, le grand jour approche, j'en reviens pas : je peux compter les jours qui restent sur les doigts de mes mains! Bon j'ai besoin d'un conseil, encore et toujours :roll: Depuis 3 jours j'ai des migraines qui ne passent pas ou alors qui reviennent le matin. Hier je suis allée à la maternité pour vérifier que ça n'avait pas affecté le bb et après 1h de monito, prise de tension et rythme cardiaque du bébé, je suis rentrée chez moi. Tous les résultats sont normaux, y compris les prises de sang et l'analyse d'urines. Donc ça c'est un point positif. Mais je fais comment pour ces migraines? J'y étais très sensible mais je n'en avais plus depuis que j'étais enceinte et là ça me fait un peu peur pour l'après accouchement car c'est très fatigant et il faudra que je sois dispo pour mon bout de chou. Sans compter que je veux allaiter alors là, c'est un peu l'angoisse... Est-ce que l'une d'entre vous à vécu la même chose et aurait des conseils à me donner? Merci d'avance et bonne continuation!
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:53
Salut, les migraines peuvent venir de la circulation ou de la digestion difficiles...en tous cas, c'est mon cas. Pour la circulation, ce qui fonctionne super bien chez moi, c'est de boire une petite tasse de café (pas bien en période de grossesse, je sais, mais je préfère ça à un anti-douleur). Pour la digestion, je prend un petit bonbon à la menthe. C'est peut-être aussi l'approche de l'accouchement qui te rend un peu nerveuse, non? Bises
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:43
[quote:118af6855b="polka91"]Salut les filles! Aujourd'hui J-9, le grand jour approche, j'en reviens pas : je peux compter les jours qui restent sur les doigts de mes mains! Bon j'ai besoin d'un conseil, encore et toujours :roll: Depuis 3 jours j'ai des migraines qui ne passent pas ou alors qui reviennent le matin. Hier je suis allée à la maternité pour vérifier que ça n'avait pas affecté le bb et après 1h de monito, prise de tension et rythme cardiaque du bébé, je suis rentrée chez moi. Tous les résultats sont normaux, y compris les prises de sang et l'analyse d'urines. Donc ça c'est un point positif. Mais je fais comment pour ces migraines? J'y étais très sensible mais je n'en avais plus depuis que j'étais enceinte et là ça me fait un peu peur pour l'après accouchement car c'est très fatigant et il faudra que je sois dispo pour mon bout de chou. Sans compter que je veux allaiter alors là, c'est un peu l'angoisse... Est-ce que l'une d'entre vous à vécu la même chose et aurait des conseils à me donner? Merci d'avance et bonne continuation![/quote:118af6855b] bonjour je suis dans le meme cas que toi j'ai toujours eu des migraines et depuis le debut de ma grossesse plus rien mais la a j-22 cela recommence depuis 2jours , elles ne sont pas aussi forte qu'avant mais bon genante tout de meme ! mon gygy me dit que cest normal vu que les hormones commence a ce modifier ! en tous cas je puis te dire que cest mon 6e bb et qu'a chaque fois que jai accoucher les migraines revenais des le retour de couches ! :cry: c'est peuisant car pour s'occuper de bb cest pas top du tout mais moi aussi j'allaite et je n'arrive plus a me rapeller si je les avais pendant la periode ou j'ai allaiter :? desolé bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.