Declenchement prevu pour le 5 septembre

Discussions

Auteur
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:14
Aprés ma visite de mercredi mon genyco a décidé de me déclencher mon accouchement car j'ai un placenta calcifié,donc pour des raison de santé il est préférable que ma petite puce sorte avant....ca fait bizarre de savoir quant bebe sera là.....bref j'ai pas trop le moral ,je suis inquiète pour mon bou de choux.....je voudrais savoir si il en a parmi vous qui on aussi leur placenta qui est calcifié..???? bizou a toutes
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:59
[quote:cbb648f4ca="teuffy"]Aprés ma visite de mercredi mon genyco a décidé de me déclencher mon accouchement car j'ai un placenta calcifié,donc pour des raison de santé il est préférable que ma petite puce sorte avant....ca fait bizarre de savoir quant bebe sera là.....bref j'ai pas trop le moral ,je suis inquiète pour mon bou de choux.....je voudrais savoir si il en a parmi vous qui on aussi leur placenta qui est calcifié..???? bizou a toutes[/quote:cbb648f4ca] ca veut dire que le placenta est mur et que dans quelques temps il nre remplira plus son role mais pas d'inquiètude g eu ca pour ma première fille et elle est néé un peu en avance 39 sa et en parfaite santé. la j'attend bb 2 je suis a 37 sa et comme pour bb 1 le placenta est deje calcifier...je voit la sf se matin pour voir comme toi si declenchement ou surveillance rapprochée biz et bon courage
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:08
salut votre dpa etait pour quand normalement? moi 15/09 et je v voir le gyneco pour la derniere fois lundi ! bises
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:40
pour moi c'était prévu pour le 23 septembre......
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:55
[quote:1afe71e86a="teuffy"]Aprés ma visite de mercredi mon genyco a décidé de me déclencher mon accouchement car j'ai un placenta calcifié,donc pour des raison de santé il est préférable que ma petite puce sorte avant....ca fait bizarre de savoir quant bebe sera là.....bref j'ai pas trop le moral ,je suis inquiète pour mon bou de choux.....je voudrais savoir si il en a parmi vous qui on aussi leur placenta qui est calcifié..???? bizou a toutes[/quote:1afe71e86a] coucou je souhaiterais savoir comment ils se sont rendu compte que le placenta était calcifié? par quel examen?
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:22
Il m'a fait une échographie,et ca se vois tres bien.....
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:40
[quote:199c26eda0="teuffy"]Il m'a fait une échographie,et ca se vois tres bien.....[/quote:199c26eda0] et à quoi cela est du???? je n'en ai jamais entendu parler donc je pense ne pas être la seule ...... merci de ta réponse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.