Douleurs apres version

Discussions

Auteur
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 22:33
salut à toutes, je suis dans ma 37eme sa et g eu hier une version car ma petite etait en siège. C'était assez douloureux mais ça s'est bien passé et surtout ça a marché. Par contre depuis cet après midi g pas mal de contractions ( pas forcément douloureuses mais génantes ) et g très mal dans le dos. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont vécu ça et si ça leur a donné des douleurs similaires. Merci d'avance pour vos réponses
Guest814342
1 messages
Guest814342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:13
Bonjour! Ma petite se présente aussi en siège et si elle ne se retourne pas, mon gynéco va également pratiquer une version. Si tes contractions sont vraiment très douloureuses, tu peux prendre un bain et du spasfon. Si malgré tout elles persistent et deviennent régulères, alors prévient ton mari et file à la mater pour plus de sureté. La version peut déclencher un accouchement. Et puis, ça peut tout simplement être ton bébé qui appuie sur le col et provoque ces contractions. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien :wink:
murielk5 1 messages
murielk5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:18
salut ma fille aussi etait en siege et on a fait une version le 14 aout cela à bien marché. depuis effectivement les contractions sont plus douloureuses mais cela est dû au fait que l'on a perturbe "le sens " dans lequel elles etaient et que du coup elles appuient plus sur le col. a-t-elle plus bouge que d'habitude apres la version? moi oui et je pense qu'ainsi elle a trouve "ça place". tes douleurs au dos viennent peut-etre de là! mais ton gyneco ne t'as pas prescrit des monitorings de controles? parce-que comme ça tu peux en parler avec la sage-femme. voilà pour moi plus que 2 semaines avant le terme. bon courage : :P
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:57
merci les filles pour vos réponses. C'est vrai kel bouge beaucoup depuis la version, et depuis ce matin j'ai des pertes blanches plus abondantes ( mais raisonnables kan même ). J'ai rdv avec ma sage femme lundi matin, donc on contrôlera. J'ai toujours beaucoup de contractions mais pas douloureuses comme hier, juste désagréables. Merci de m'avoir rassurée. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.