Posté le : 24-08-2007 à 12:08
[quote:3c851ac186="laetitia020"]salut les filles :lol:
je voulais juste vous mettre en garde sur les contractions non douloureuse car moi je sort tout juste de la maternite ou j'ai passer 2 jours sous surveillance avec le monitoring et medoc pour arreter ses contractions mais rien a faire. Du cout mon col c'est ouvert a + 1 doigt .je suis quand méme rentrer chez moi mais je suis sous surveillance a mon domicile 3 fois par semaine car mon bébé menace d'arriver a n'importe qu'elle moment.alors méme si vous avez un doute sur vos contraction non douloureuse mieux vaut quand méme téléphoner a la maternité ..
bonne suite a toutes..[/quote:3c851ac186]
Salut,
Ma DPA est le 21/09, nous avons donc 4 jours de différences.... Et en fait, je ne comprends pas pourquoi tu es sous surveillance! Tu es dans ta 36éSA donc plus de risque de prématurité !
Je trouve ça bizarre car moi j'ai vu mon gynéco dans ma 36é SA, j'ai le col mou, bb appuie dessus, ouvert à un bon doigt, et comme je suis naze et que j'en peux plus d'être enceinte, le gynéco m'a dit que je pouvais bouger, marcher, etc,etc, pour déclencher plus de contractions et me faire accoucher plus vite.
Le fait d'être ouvert à +1 à ton stade ne me paraît pas dangeureux.
Mais bon, je ne connais pas ton histoire, peut être as tu d'autres soucis ...
A +