Une septembrette qui sera peux etre aoutienne

Discussions

Auteur
Message
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:23
voila je vais vous expliquer ma date theorique et pour le 18 septembre. mais depuis le debut de ma grossesse mon gygy dit que bébé et bien gros, et pas d'erreur dans mais date car arret la pillule le 3 decembre derniere regle le 5 decembre et test positif debut janvier donc bébé concu vers le 18 decembre 2006 bref le 9 aout derniere echo et bébé pesait 3kg316 pour 49 cm donc il me dit on va faire la prochaine visite le 21 on va pas attendre trop et la bébé mesure 51 cm pour 3 kg514 . (mais yeux devait etre comme ca ) donc il a prevut de me faire passer une radio lundi 27 et le 28 un monito est prevu . et comme moi et mon cheri on a compris je ne vais pas rentrer ce jour la chez moi il vont me garder donc je suis impatiente de voir notre petit bout
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:44
[color=indigo:082a5bcd67][b:082a5bcd67]plein de courage a toi pour le 27 et le 28 !! plein de bonheur si ton bb arrive ce jour :D :D tien nous au cournt de ton evolution :wink: grosse bizzzz a toi :wink: [/b:082a5bcd67][/color:082a5bcd67]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 13:18
Bon courage a vous. Tu vas nous faire un beau gros bébé. J'ai hâte d'y être aussi. N'oublie pas de donner des nouvelles. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.