Drole de sensation

Discussions

Auteur
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:03
salut les filles,voilà ce matin je me suis levée avec difficulté. mon ventre est bien descendu et j'ai l'impression que quelquechose pousse entre mes jambes,j'ai beaucoup de mal à marcher dpa le 27 aout et décollement le 17 aout .ma fille bouge et c'est très douloureux au niveau du vagin et du bassin. quelques contractions mais pas douloureuses. qu'en pensez vous?
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:05
que ton bebe a du se retourner !!!! c'est sa tete qui doit te gener ;)si tu as des contarctions s ou un doute appelles la mat' ils te diront exactement quoi faire
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:09
salut !! je nai pas encore accouché dpa 30 aout mais je pense que cest pour bientot car avec c que tu décris si ton ventre est descendu pdt la nuit et que tu as mal dans l'entre deux jambes cest que la tete de ton enfant sest bien engagé dans ton bassin donc cst plutot un bon signe! comme je t'envie moi j-7 et toujours rien bn courage
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 13:31
Tout pareil mais deja depuis des semaines (au moins 3 !!!) et cependant pas l ombre d une contraction de travail... Et ma DPA est prevue a... DEMAIN ! Evidemment je crois que ma cherie ne sera pas la en temps prevu, je compte d ailleurs demander un declenchement ce wkd car je n en peux plus... Bon courage, j espere que tu n auras pas a attendre trop en souffrant de la sorte :? :D
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:09
on peut demander un declanchement losrqu'on depasse le terme? J'pensais qu'on étai censé attendre trankillement tout en étant suivie tous les 2 jours? SI ON PEUT ETRE déclenchée après le terme ça m'arrange car j-7 est toujours rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.