Que se passe t-il?

Discussions

Auteur
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:20
ca fait 2 jours que mon bebe bouge tres peu alors que d'habitude c'est une grande cogneuse, j'ai le bas du ventre gonflé,depuis hier j'ai pas mal de contractions pas tres douloureuses et mon ventre reste tout dur Je commence a me demander ce qu'il se passe, pour les 2 autres enfants j'ai pas ressenti ca
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 11:44
Repose-toi si possible et si au bout de qq heures ça ne change rien, va voir ton médecin, ou la mater si tu n'es pas loin. par mesure de précaution... C'est ce que moi je ferais! :wink:
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:50
tu es a combien du terme ??? parce que moi honnetement je pense que j'irais a la mat ... les contractions efficaces ne sont pas toujours douloureuses , par contre si elles sont rapprochees elles peuvent tres bien etre efficaces .... le fait que ton bas du ventre soit gonflé peut correspondre a la tete de ton bebe ... voila ! bon courage , tiens nous au courant !
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:54
Je suis a j-14 et j'attend que mon mari rentre du travail pour partir a l'hopital parce que je commence a m'inquieter
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:57
honnetement c'est ce que je ferais , tu as deja deux enfants je pense que si tu t'inquiete ce n'est pas pour rien , de plus ils disent de surveiller les mouvements de bebe a la fin de la grossesse , si il bouge moins il faut aller consulter souvent c'est un signe .... et puis les sages femmes sont la pour ca elles seront a meme de te dire ce qu'il se passe ! et peut etre tout simplement que ton bebe s'est retourné s'il ne l'etait pas deja ... ca limite du coup ses mouvements ;) et que tu auras bientot le bonheur de l'avoir dans tes bras ! dis nous vite en tout cas !!! bisous
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:01
[quote:88757e1720="liselle"]Je suis a j-14 et j'attend que mon mari rentre du travail pour partir a l'hopital parce que je commence a m'inquieter[/quote:88757e1720] je te conseille d'y aller car j-14 il peut arriver tout de suite !!! on dit en fin de grossesse quand le bb lui ai près a sortir il ne bouge presque plus et les contraction si tu en a plus de 10 par jour tu doi y aller ! a ce qu'on m'a dis !! moi person j'avais des contraction tte les 3min pendant 2h jy suis aller et j'ai accoucher que 24h après !! lol mais par securité vas y
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:02
Ah oui! j'avais pas vu que tu étais au 9è mois!! Effectivement, va plutôt à la mater pour voir où tu en es!! Peut-être en ressortiras-tu avec ton bb?? Bon courage à toi :wink:
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:44
Je reviens de l'hopital, le bebe s'est remis a bouger des qu'on ma mis le monito (elle aurai pu se manifester avant, quelle coquine!!!) ensuite pour mon ventre dur, on ne ma pas dit plus. Un truc bizarre, la semaine derniere j'ai fait ma derniere visite chez la gyneco et elle m'avait dit que mon col etait ouvert a 3 cm et la la sage femme m'a dit qu'il etait fermé, donc la j'y comprend rien!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:54
[quote:d3a2dad328="liselle"]Je reviens de l'hopital, le bebe s'est remis a bouger des qu'on ma mis le monito (elle aurai pu se manifester avant, quelle coquine!!!) ensuite pour mon ventre dur, on ne ma pas dit plus. Un truc bizarre, la semaine derniere j'ai fait ma derniere visite chez la gyneco et elle m'avait dit que mon col etait ouvert a 3 cm et la la sage femme m'a dit qu'il etait fermé, donc la j'y comprend rien!!![/quote:d3a2dad328] Ah oui, à ma connaissance ça se referme pas... :shock: il y en a une qui a buggé :? mais bon, tu es tout près du terme alors c'est pas très grave!! :wink:
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:58
ben j'espere que c'est celle d'aujourd'hui qui se plante parce que fermé et ouvert ya une difference pour moi (ouvert je me dit que ca ira plus vite), la j'ai l'impression qu'elle sortira jamais et mon mari qui commence a me mettre la pression du style: "ben c'est quand que t'accouche?", "y'en a marre d'attendre", "tous mes clients veulent savoir si tu as accouché"... et j'en passe
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 18:28
Courage, tu n'en as plus pour longtemps à attendre. Est-ce qu'à la maternité, ils t'ont dit si c'était bien la tête du bébé qui est engagée ? Bise
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:33
Deja l'etudiante qui m'a fait le touché m'a dit "qu'elle jouait avec la tete du bebe". D'ailleur pendant qu'elle me touchait je sentais bien une boule, ca ma fait bien bizarre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.