Contraction

Discussions

Auteur
Message
myriamt16 1 messages
myriamt16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 08:58
bonjour a toute j'arrive a terme dans quelle que jour et j'aimerai savoir quelle son les douleurs des contractions j'en ai enfin je crois mais je ne sais pas quelle son les douleurs merci a toute
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:07
bonjour, ça peut se présenter differement, des fortes douleurs dans le ventre qui durci pendant un temps relativement court affaire d'une a deux minutes! ça peut aussi se présenter dans le bas du dos, de fortes douleurs au niveau des lombaires. La poche des eaux peut se rompre sans que tu n'ai de contractions, la tu as l'impression de te faire dessus sans être capable de te retenir, bon c'est direct la maternité même si pas de contractions. et il faut aussi c'est compter le temps entre les contractions, si tu n'es pas sur appel le samu, ils ont des médecins de garde, et t'informeront si tu n'es pas sur. les contraction sont très douloureuses presque à te couper le souffle. comme si ont te serre le ventre dans un étau je dirai!! je te souhaite bonne chance, et pas de panique surtout, laisse les choses se faire naturellement. kiss kathy, une maman de trois filles qui attend sont bb4 [quote:364db30476="myriamt16"]bonjour a toute j'arrive a terme dans quelle que jour et j'aimerai savoir quelle son les douleurs des contractions j'en ai enfin je crois mais je ne sais pas quelle son les douleurs merci a toute[/quote:364db30476]
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:29
[quote:42259bb169="katheryne"]bonjour, ça peut se présenter differement, des fortes douleurs dans le ventre qui durci pendant un temps relativement court affaire d'une a deux minutes! ça peut aussi se présenter dans le bas du dos, de fortes douleurs au niveau des lombaires. La poche des eaux peut se rompre sans que tu n'ai de contractions, la tu as l'impression de te faire dessus sans être capable de te retenir, bon c'est direct la maternité même si pas de contractions. et il faut aussi c'est compter le temps entre les contractions, si tu n'es pas sur appel le samu, ils ont des médecins de garde, et t'informeront si tu n'es pas sur. les contraction sont très douloureuses presque à te couper le souffle. comme si ont te serre le ventre dans un étau je dirai!! je te souhaite bonne chance, et pas de panique surtout, laisse les choses se faire naturellement. kiss kathy, une maman de trois filles qui attend sont bb4 [quote:42259bb169="myriamt16"]bonjour a toute j'arrive a terme dans quelle que jour et j'aimerai savoir quelle son les douleurs des contractions j'en ai enfin je crois mais je ne sais pas quelle son les douleurs merci a toute[/quote:42259bb169][/quote:42259bb169] salut katherine, moi il me semble avoir de belle contractions aussi dans le dos qui me font terriblement mal, mais contrairement aux contractions que j'ai dans le ventre, mon ventre ne se durcit pas quand elle arrive dans le dos, est ce sa??? :wink:
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:11
oui, j'ai eu des douleur lancinante dans le dos quand j'ai eu ma première fille, j'avais même des coliques, une horreur, compte le temps entre chaque douleur, si ça se rapproche de plus en plus, faut pas trop trainer, ceci dit moi ça à duré deux jours avec des douleurs toute les sept minutes dans le dos, arrivé à la mater, ils ont fini par rompre la poche des eaux car le travaille n'avancait plus, que je fatiguais de plus en plus! sois bien à l'écoute de ton corps surtout bonne chance kathy [quote:1c95501815="delphine300477"][quote:1c95501815="katheryne"]bonjour, ça peut se présenter differement, des fortes douleurs dans le ventre qui durci pendant un temps relativement court affaire d'une a deux minutes! ça peut aussi se présenter dans le bas du dos, de fortes douleurs au niveau des lombaires. La poche des eaux peut se rompre sans que tu n'ai de contractions, la tu as l'impression de te faire dessus sans être capable de te retenir, bon c'est direct la maternité même si pas de contractions. et il faut aussi c'est compter le temps entre les contractions, si tu n'es pas sur appel le samu, ils ont des médecins de garde, et t'informeront si tu n'es pas sur. les contraction sont très douloureuses presque à te couper le souffle. comme si ont te serre le ventre dans un étau je dirai!! je te souhaite bonne chance, et pas de panique surtout, laisse les choses se faire naturellement. kiss kathy, une maman de trois filles qui attend sont bb4 [quote:1c95501815="myriamt16"]bonjour a toute j'arrive a terme dans quelle que jour et j'aimerai savoir quelle son les douleurs des contractions j'en ai enfin je crois mais je ne sais pas quelle son les douleurs merci a toute[/quote:1c95501815][/quote:1c95501815] salut katherine, moi il me semble avoir de belle contractions aussi dans le dos qui me font terriblement mal, mais contrairement aux contractions que j'ai dans le ventre, mon ventre ne se durcit pas quand elle arrive dans le dos, est ce sa??? :wink:[/quote:1c95501815]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:02
Pareil, je n'arrive pas à savoir si g des contractions. Je suis à J-12 et hier soir, pendant 2h, toutes les 1/2h, j'avais de forts élancements dans le bas ventre qui duraient 1 minute. Ca faisait comme une sensation de colliques. Depuis, plus rien... Vous pensez que c'est ca vous ?
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:14
bonjour, c'est peut être en effet le début de la dilatation du col de l'uterus! patience, il est vrai qu'a la fin on en a mare ça ne devrai pas tarder à arriver, ne pas resté seule, et avoir valises pour toi et bébé ainsi que les papiers pas bien loin de la porte d'entrée, j'en ai eu deux arrivé la nuit. courage! c'est une aventure extraordinaire et inoubliable que le avant et pendant l'accouchement, des anecdotes dont on se souvient toute sa vie, car unique, et ça quelque soit le nombre d'accouchement, c'est exceptionelle different et unique à chaque fois. poutoux kathy [quote:dce67fceb8="Audrey77"]Pareil, je n'arrive pas à savoir si g des contractions. Je suis à J-12 et hier soir, pendant 2h, toutes les 1/2h, j'avais de forts élancements dans le bas ventre qui duraient 1 minute. Ca faisait comme une sensation de colliques. Depuis, plus rien... Vous pensez que c'est ca vous ?[/quote:dce67fceb8]
viralex 12 messages
viralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:17
Bonjour, Moi, je suis à J-14 et je n'ai encore pas eu de contraction. A vrai dire, mon ventre est tellement en avant et tendu que je ne sais pas si je saurai distinguer une contraction. En plus BB bouge beaucoup :lol: ! Bref, je vais écouter mon corps et me laisser surprendre. J'imagine que les "fameuses contractions" seront suffisamment douloureuses pour que je sache que c'est le moment. C'est toutefois angoissant!!!! Bizzzzz à toutes, et bon accouchement! Vir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.