Posté le : 23-08-2007 à 10:11
oui, j'ai eu des douleur lancinante dans le dos quand j'ai eu ma première fille, j'avais même des coliques, une horreur, compte le temps entre chaque douleur, si ça se rapproche de plus en plus, faut pas trop trainer, ceci dit moi ça à duré deux jours avec des douleurs toute les sept minutes dans le dos, arrivé à la mater, ils ont fini par rompre la poche des eaux car le travaille n'avancait plus, que je fatiguais de plus en plus!
sois bien à l'écoute de ton corps surtout
bonne chance
kathy
[quote:1c95501815="delphine300477"][quote:1c95501815="katheryne"]bonjour, ça peut se présenter differement, des fortes douleurs dans le ventre qui durci pendant un temps relativement court affaire d'une a deux minutes!
ça peut aussi se présenter dans le bas du dos, de fortes douleurs au niveau des lombaires. La poche des eaux peut se rompre sans que tu n'ai de contractions, la tu as l'impression de te faire dessus sans être capable de te retenir, bon c'est direct la maternité même si pas de contractions.
et il faut aussi c'est compter le temps entre les contractions, si tu n'es pas sur appel le samu, ils ont des médecins de garde, et t'informeront si tu n'es pas sur. les contraction sont très douloureuses presque à te couper le souffle.
comme si ont te serre le ventre dans un étau je dirai!!
je te souhaite bonne chance, et pas de panique surtout, laisse les choses se faire naturellement.
kiss
kathy, une maman de trois filles qui attend sont bb4
[quote:1c95501815="myriamt16"]bonjour a toute
j'arrive a terme dans quelle que jour et j'aimerai savoir quelle son les douleurs des contractions
j'en ai enfin je crois mais je ne sais pas quelle son les douleurs
merci a toute[/quote:1c95501815][/quote:1c95501815] salut katherine, moi il me semble avoir de belle contractions aussi dans le dos qui me font terriblement mal, mais contrairement aux contractions que j'ai dans le ventre, mon ventre ne se durcit pas quand elle arrive dans le dos, est ce sa??? :wink:[/quote:1c95501815]