Peut t'on refuser le declanchement?

Discussions

Auteur
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:03
coucou a toute donc voila j-4 et rien... monito: pas une seul contraction!! col ouvert a 1 rdv vendredi et puis lundi pour declanchement... mais j'en ai trop peur je ne veux pas je voudrais telment qu'il vienne tout seul!! je sais il a encore quelque jour il peut venir mais si jamais esce-que je peux dire non au declanchement? j'en ai vraiment une trouille bleu...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:11
coucou, le déclenchement est fait pour le bien etre de bb et de la maman je pense. c'est sur que quand ca vient naturellement, c'est mieux (de mon point de vue). mais qd j'ai accouché, j'avais la poche des eaux qui s'est fissurée et comme les contractions ne faisaient rien, ils m'ont mis de l'ocytocine, pour donner aussi des contractions. Bref c'etait pas tout a fait naturel non plus !!! il ne faut pas avoir peur de ca car de toute facon il faudra que bb sorte, et mieux vaut qu'il sorte en bonne santé :wink: bon accouchement
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:31
t'inquiete il te reste encors quelque temps mon au chr on m'avais dit de beaucoup marcher car sa avant l'accouchement et si tu te sens bien fait un gros calin il parait que ses bien aussi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:37
s'il n'y a pas de risque pour bébé et toi ... bien sur que tu peux demander a ne pas etre declenché .. Moi j'ai accouché a J+5 et il n'etait pas encore question de declenchement (j'avais dit a gygy que je preferai accoucher "naturellement" meme si bébé se faisait attendre) biz!
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:22
merci pour vos reponse les filles: en faite c'est bb2 l'accouchemant de ma fille c'etait tres bien passer c'est donc pas d'accoucher qui me fait peur c'est plutot le faite d'avoir rdv pour ca quand ca vien naturellement on fait avec et c'est tout c'est comme ca mais d'avoir rdv pour accoucher c'est bizard!! quand les contraction sont la on a plus le temps d'aprehender mais si dimanche soir je doit me dire demain matin je vais accoucher ca va etre l'horreur et je ne le vivrait pas serainement... alors je pense que si il n'est pas venu avant j'attendrait... c'est un declanchement de convenance tout va bien pour nous pour l'instant... biz
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 04:26
Si c'est un déclanchement de convenance alors je te dis catégoriquement de dire NON. Ton enfant n'est pas encore a terme, et a surement pas dépassé le terme donc pas de problemes. Pourquoi pousser ton bébé à sortir. Je comprend que tu apréhende d'aller à la maternité un jour J programmé comme un lundi matin, moi je ne dormirai pas la veille c'est sur. Je pense que tu as tout à fait le droit, et si c'est une question de santé ils te le dirons bien. Bon accouchement
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:51
[color=indigo:ea936356d7][b:ea936356d7]il est vrai que ça peu paraitre bizzar d avoir rendez vous pour accoucher mais c est tellement pratique de s organiser surtout quand on a deja des enfants... cela evite la panique general :lol: apres s ils te disent que c est mieux pour toi et le bb n hesite pas apres c est vrai que s il n y a pas de risque et bien libre a toi de refuser mais sache qu a part te poser un gele et eventuelement une perf tout se fais comme si tu accouchais normalement ... et puis a j-4 c est pas comme si tu avais encore 3 semaines devant toi et que tu ne te sentais pas prete... c est a toi et a toi seul de juger... dans tout les cas je te souhaite bon courage et un beau bb :D :D [/b:ea936356d7][/color:ea936356d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.