Est ce pareil pour vous ????

Discussions

Auteur
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:19
bonjour les filles voila j'en suis a 37sa et le gygy ma predit un gros bebe :lol: hors pour un gros bebe :cry: je trouve qu' il bouge toujours autand qu'avant, allant d'un coter (droite a gauche) sans arret en plus il est vachement haut c'est mon 6eme bb apres des jumelles ! je suis donc habituer au grossesse mais la je suis tres etonne qu'il puisse encore changer de coter ainsi et gigoter autant je me demande si le gygy qui ma predit un gros bebe ne se serais aps tromper ? ne serait il pas plutot petit ? car je pense que pour change de place ainsi il ne dois pas etre bien gros ! est ce que vous cela fais pareil ? mercide vos reponses :lol:
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:29
coucou! pour ma 3ème écho, ma petite était annoncée grande et "bien portante"...pour certaines références (notamment le crâne) elle avait 3 semaines d'avance sur les courbes de croissance "standards".. on m'a annocé à ce moment là une petite fille de au moins 3.6 kg. aujourd'hui je suis à 38 sa, et je n'ai pas fait d'écho depuis, mais si elle a continué de grandir comme ça, je peux te dire qu'elle bouge aussi beaucoup! je la sens très souvent et récemment, même si elle a la tête en bas, elle a encore pivoté latéralement!...donc tu vois, qd ils veulent ils trouvent bien la place de gigoter, même si ça me donne parfois l'impression que mon ventre va exploser!! :lol: ... bizz!
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:39
[quote:2260f591b2="gloubil"]coucou! pour ma 3ème écho, ma petite était annoncée grande et "bien portante"...pour certaines références (notamment le crâne) elle avait 3 semaines d'avance sur les courbes de croissance "standards".. on m'a annocé à ce moment là une petite fille de au moins 3.6 kg. aujourd'hui je suis à 38 sa, et je n'ai pas fait d'écho depuis, mais si elle a continué de grandir comme ça, je peux te dire qu'elle bouge aussi beaucoup! je la sens très souvent et récemment, même si elle a la tête en bas, elle a encore pivoté latéralement!...donc tu vois, qd ils veulent ils trouvent bien la place de gigoter, même si ça me donne parfois l'impression que mon ventre va exploser!! :lol: ... bizz![/quote:2260f591b2] merci pour ta reponse ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a trouver cela bizarre pour un soit disant "gros bebe" ! :lol: moi a la 3eme echo a 32sa il y a avait 4 semaines de plus que la normal dans les mensurations ! alors cest pour cela que je me pose cette question ! bises et merci encore :wink:
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:45
[quote:a32e1ee3df="virling"]bonjour les filles voila j'en suis a 37sa et le gygy ma predit un gros bebe :lol: hors pour un gros bebe :cry: je trouve qu' il bouge toujours autand qu'avant, allant d'un coter (droite a gauche) sans arret en plus il est vachement haut c'est mon 6eme bb apres des jumelles ! je suis donc habituer au grossesse mais la je suis tres etonne qu'il puisse encore changer de coter ainsi et gigoter autant je me demande si le gygy qui ma predit un gros bebe ne se serais aps tromper ? ne serait il pas plutot petit ? car je pense que pour change de place ainsi il ne dois pas etre bien gros ! est ce que vous cela fais pareil ? mercide vos reponses :lol:[/quote:a32e1ee3df] coucou ben je peux te dire que quand ils veulent ils peuvent lol pour mon bébé numero 5 elle bougeait tellement que defois je pensais que un petit pied aller sortir :shock: et pourtant elle faisait 4 kg 080 et 54 cm a la naissance
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:49
[color=indigo:dd0946c1ed][b:dd0946c1ed]4 semaine de plus que la normal !!! c est enorme!! t ils ont prevu de te sortir bb avant?? tu me dira apres deux bb d un coup ton bidou a de la marge mais bon...moi c est la troisieme et je la trouve encore tres active comparez aux 2 autres grossesse [/b:dd0946c1ed][/color:dd0946c1ed]
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:50
[quote:7973afd706="bébélyly"][quote:7973afd706="virling"]bonjour les filles voila j'en suis a 37sa et le gygy ma predit un gros bebe :lol: hors pour un gros bebe :cry: je trouve qu' il bouge toujours autand qu'avant, allant d'un coter (droite a gauche) sans arret en plus il est vachement haut c'est mon 6eme bb apres des jumelles ! je suis donc habituer au grossesse mais la je suis tres etonne qu'il puisse encore changer de coter ainsi et gigoter autant je me demande si le gygy qui ma predit un gros bebe ne se serais aps tromper ? ne serait il pas plutot petit ? car je pense que pour change de place ainsi il ne dois pas etre bien gros ! est ce que vous cela fais pareil ? mercide vos reponses :lol:[/quote:7973afd706] coucou ben je peux te dire que quand ils veulent ils peuvent lol pour mon bébé numero 5 elle bougeait tellement que defois je pensais que un petit pied aller sortir :shock: et pourtant elle faisait 4 kg 080 et 54 cm a la naissance[/quote:7973afd706] ben tu me rassure ! :lol: 4kg et bien dis donc cest bien pour une fille moi la apres 5 filles cest enfin un gars :lol: :lol: :lol: alors peut etre est il plus gros effectivement merci de ton temoignage
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:52
[quote:9c00099fce="lollo45"][color=indigo:9c00099fce][b:9c00099fce]4 semaine de plus que la normal !!! c est enorme!! t ils ont prevu de te sortir bb avant?? tu me dira apres deux bb d un coup ton bidou a de la marge mais bon...moi c est la troisieme et je la trouve encore tres active comparez aux 2 autres grossesse [/b:9c00099fce][/color:9c00099fce][/quote:9c00099fce] oui effectivement mon gygy voudrais me faire un declenchement la premiere semaine de septembre dpa 22-09 mais mon mari et moi hesitons encore ! nous verrons si je tiens le coup jusqu'a la car mon ventre n'est pourtant si volumineux que sa je trouve je suis vraiement tres septique quand au dire de mon gygy !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.