DPA pour le 21 aout et toujours rien

Discussions

Auteur
Message
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:53
Qui est comme moi. DPA prévue logiquement le 21 aout et toujours rien. J'ai eu un rendez-vous hier à la maternité, le col est ouvert à 1 cm seulement. Aucunes contractions. J'y retourne demain 23 aout. Qui est dans mon cas ? J'en ai marre
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:57
Courage, les choses peuvent évoluer très vite, repose toi.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:48
[color=green:84f113daba]Félicitation, à l'occas raconte nous ton accouchement![/color:84f113daba]
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:11
coucou, je ne suis pas encore dans ton cas mais on m'a fait comprendre que je le saurais certainement car col toujours bien fermé à 10 jours de ma date!!! Je comprend ton impatience mais il faut ce dire que pour toi c'est bientot la fin tu auras demain ou apres demain ton bébé dans les bras et tu auras oublié ton impatience!!! En tout cas je te souhaite bon courage et envoie nous vite des photos de ton petit ange quand il sera parmis nous!!!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:08
[color=indigo:12e85065b8][b:12e85065b8]felicitation !!! par contre du coup ton bandeau n ai plus a jours :lol: :lol: plein de bonheur a vous ....[/b:12e85065b8][/color:12e85065b8]
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:13
Presque pareil: DPA 23/08... demain la visite mais je sens que je vais rentrer à la maison! Aujourd'hui j'ai monté 24 étages à pieds en m^me je veux pas en faire trop; imaginez si j'attrape des courbatures et qu'elles me gênent pour pousser! Je prie pour qu'on accélère les choses dès demain à cause de la prise de poids de ma puce qui se présente en siège... Plein de courage à toutes: on y est presque et on va les voir nos bout de chou! Marie
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:33
[quote:9d7088507c="tin76"]Courage, les choses peuvent évoluer très vite, repose toi.[/quote:9d7088507c] Merci à toutes pour vos réponses. J'en saurais plus demain à mon rdv à la maternité. Déclenchement ? Bon courage à toutes Je vous tiens au courant
boubib 6 messages
boubib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 23:56
coucou les filles ma DPA est le 28/08, je suis donc à J-6... ça me rassure de vous lire, je me sens moins seule : j'ai le col encore fermé, postérieur et tonique... pour mon 1er il y a 3 ans j'ai eu une césa; ils m'ont déclenchée le jour du terme (col idem aujourd'hui), et après une journée de contractions inutiles (col pas bougé d'un poil), ils m'ont fait la césa en urgence cause bb en souffrance à chaque contraction - il avait le cordon autour du cou et qui plus est un cordon court... je suis suivie en surveillance intensive de grossesse 1 fois par semaine par une sage-femme et j'y étais aujourd'hui : col toujours postérieur, fermé et tonique (je n'ai toujours pas la moindre contraction douloureuse). en fait, j'ai été opérée du col de l'utérus il y a 8 ans et c'est une des conséquences possibles de l'opération : le col ne bouge pas. ce qui me révolte, c'est que je ne suis pas encore à terme, et la sage-femme me parle déjà de césarienne à planifier le jour de ma DPA ; moi j'ai envie d'attendre quelques jours (3 à 5) après la DPA pour être sûre que vraiment le col ne pourrait pas s'ouvrir naturellement. Mais non, pour elle c'est complètement débile, ça ne sert à rien... alors que mon gynéco vu il y a 3 semaines paraissait optimiste : pour lui la 1ère césa c'était à cause de la souffrance foetale, pas du col... qu'en pensez-vous? merci et bon courage à celles qui attendent !
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:23
[quote:0f36f67f01="tin76"]Courage, les choses peuvent évoluer très vite, repose toi.[/quote:0f36f67f01] Je suis retournée ce matin à la maternité pour un examen de contrôle. Toujours pareil, rien de nouveau depuis mardi sauf que la tête est plus basse. J'y retourne samedi à 10 h et ils me déclencheront dimanche si toujours rien. Je pense que je commence à avoir qq contractions. J'ai régulièrement mal dans le bas du dos. Je vous tiens au courant. Bon courage à toutes
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:54
bonjour vtreguer, je te souhaite bon courage pour la suite et n'oublie pas de nous tenir au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.