Une SOI-DISANT astuce pour avancer la DPA

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:21
Voilà pour toutes les miss pressées de voir leur petit bout : La sage femme d'une amie enceinte lui a filé un tuyau !!! Il s'agit d'une position sexuelle, l'homme est assis et la femme s'assoit dos à lui sur lui, il faut que ça soit doux et bouger de droite à gauche et (bien sur :D lol de bas en haut) et aprés rester quelque temps sans bouger; bref il parait que c'est la position ou le sexe va le plus profond !! En tout cas ça fonctionne que si le bébé est déjà bas !!! [b:88d0db0467]Je précise que je ne suis absolument pas sûre du résultat d'autant que je viens juste d'essayer avec mon homme et qu'il faut faire cela 2 à 3fois par jours[/b:88d0db0467] Pour toute celles qui pensent que cette pratique "utilise" nos hommes, je tiens à vous dire que le mien a vraiment apprécier et il en redemande (d'autant qu'on faisait pas souvent cette position !!) ça a marché pour le bb1 de ma copine et elle compte le refaire pour bb2 !!! Je voulais juste vous informée au cas ou ça marche !! tenez-moi au courant, je ferai de même !! bisous les miss :oops: :oops: :oops:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:24
[je peut t'assurer ke sa ne ma rien fer et toute les position en meme temps pour faire sa 3 fois par jour faut peter la forme je suis a J moin 1 et j'ai tous essayer kan le bb veu pas y veu pas c'es tous lol mais bon courage
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:27
[quote:a8a7b820b0="phileo"][je peut t'assurer ke sa ne ma rien fer et toute les position en meme temps pour faire sa 3 fois par jour faut peter la forme je suis a J moin 1 et j'ai tous essayer kan le bb veu pas y veu pas c'es tous lol mais bon courage[/quote:a8a7b820b0] oui c'est clair qu'il faut etre en forme ! c'est mon cas donc j'essaie on verra bien !!! je sais que c'est bébé qui décide mais si je peux juste un peu accélérer les choses ça serait cool !! Comme je l'ai dit je vous dit seulement cette info mais j'y croit pas forcément j'essaie et on verra bien !!!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:33
[oui d'autan plus si tu te sent bien comme sa moi je desespere et pourtan c'es mon 4 eme et ka chaque fois ke j'ai accoucher j'aver un rapport un peut avant donc sa depend je pense aller bonne recherche lol
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 20:34
oui c ce que jai fait pour bb2 plus une grosse séance de monter descendre les escalier ca a fonctionné ds la nuit meme jaccouchais!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:37
[color=indigo:865710d797][b:865710d797]de toute façon ...ça ne coute rien d essayer :lol: :lol: et puis en plus si ça peu faire plaisir au moin a zhom c est deja ça :lol: :lol: moi j ai pas de chance il fini a 23h00 et quand il rentre je DORT :cry: entout cas je peu dire qu a mon 2eme et bien le sexe a fais effet car j ai accoucher 18 jours a l avance et jai eu mes contraction juste apres avoir bien profiter de mon zhom de l epoque :lol: :lol: allez les filles tout est bon a prendre :wink: :wink: et si ça marche tnez nous au courant ps: je peux vous dire que mon cheri attendais ce moi ci avec impatience car je lui est dit apres le 21 c est galipette a fond :lol: :wink: [/b:865710d797][/color:865710d797]
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:59
merci pour le tuya je vais tester ça des ce soir au point ou jen suis....... je suis tellement desespérée que je vaisq essayer avec mon homme je vous tiens au courant de l'évolution de travail
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:35
:D Moi j'aimerais bien essayer mais j'ai pris 26kg, alors avec cette position, le pauvre je vais l'applatir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:49
[quote:7995d2fc22="ascarlette"]:D Moi j'aimerais bien essayer mais j'ai pris 26kg, alors avec cette position, le pauvre je vais l'applatir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:7995d2fc22] hihihihihih mdr!!!!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:29
[quote:582fce0994="ascarlette"]:D Moi j'aimerais bien essayer mais j'ai pris 26kg, alors avec cette position, le pauvre je vais l'applatir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:582fce0994] MDR !!!!!!! :D :D :D :D j'en ai pris 15KG !! autant mon homme souffre en silence !! :D mais en tout cas ça lui déplait pas J'en suis à 3fois et pas de changement !! même pas une contractions mais il faut le faire plusieurs jours d'affilé donc je vais percister :) bisous les filles !!! :oops: :oops: :oops:
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:05
[quote:66b25fe9e0="Amel.i"][quote:66b25fe9e0="ascarlette"]:D Moi j'aimerais bien essayer mais j'ai pris 26kg, alors avec cette position, le pauvre je vais l'applatir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:66b25fe9e0] MDR !!!!!!! :D :D :D :D j'en ai pris 15KG !! autant mon homme souffre en silence !! :D mais en tout cas ça lui déplait pas J'en suis à 3fois et pas de changement !! même pas une contractions mais il faut le faire plusieurs jours d'affilé donc je vais percister :) bisous les filles !!! :oops: :oops: :oops:[/quote:66b25fe9e0] Amel.i a fond le forme!! :wink: :lol: :lol: j'attend encore 1semaine et je le fatigue 3/jourss!!!!!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:02
[color=indigo:3fcb022ca2][b:3fcb022ca2]Amel.i t a la patate!!! mois comme je l avais predi hier soir et bien quand il est rentrer je dormais!!!! et ce matin comme il pleuvais et bien sont pote est venue le charcher a 11h00 pour commencer a 13h30 alors pour les galipette c est pas facile!!! mais je vais essayer de lutter pour ce soir non mais hoooooo il ne vas pas s en sortir comme ça !! :lol: :lol: allez courage ls filles on vas s en sortir!![/b:3fcb022ca2][/color:3fcb022ca2]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:52
[quote:2dc7bb2679="lollo45"][color=indigo:2dc7bb2679][b:2dc7bb2679]Amel.i t a la patate!!! mois comme je l avais predi hier soir et bien quand il est rentrer je dormais!!!! et ce matin comme il pleuvais et bien sont pote est venue le charcher a 11h00 pour commencer a 13h30 alors pour les galipette c est pas facile!!! mais je vais essayer de lutter pour ce soir non mais hoooooo il ne vas pas s en sortir comme ça !! :lol: :lol: allez courage ls filles on vas s en sortir!![/b:2dc7bb2679][/color:2dc7bb2679][/quote:2dc7bb2679] T'inquiète pas lollo, tu vas réussir à "l'attraper" ton homme ! et puis quand tu l'auras fait une fois il en redemandera :D J'attend qu'il rentre du boulot, je lui laisse juste le temps de boire son café et je repasse à l'action :D :D bisoussss les filles :oops: :oops: :oops:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:48
MDR!! Je suis pas la seule à m'envoyer en l'air! je commencais à culpabiliser!
victoire10 3 messages
victoire10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:01
Coucou les filles, Sympa le tuyau mais moi mon homme ca le rebute de faire crac-crac avec la "mère" de son enfant!!! Une femme enceinte pour lui ne doit pas (cherchez l'erreur). Donc c'est zéro depuis le 6e mois!!! :oops: Et au vu des hormones qui grimpent chez les femmes enceintes, je vous dis pas, j'ai même penser prendre un amant (ben si, je culpabilise mais c'est la faute aux hormones!!). Pourtant je n'ai pris que du ventre (10 kg) et j'accouche le 21.09, j'essaie d'être séduisante et tout mais bon je préfère me dire qu'il y a des hommes comme ca et que je me rattraperais après, non?? En revanche, je m'inquiète car lui qui ne possède pas de films x ou de livres x, j'ai vu sur la facture de free qu'il louait des films x lorsque j'étais absente. Je n'ai rien contre ca (tant qu'il ne va pas ailleurs) mais je me pose des questions. Il s'agit de ma 2e union, mon 1er mari lui était carrément l'opposé et il fallait le réfréner!!!! Est-ce normal?? Y-t-il des filles qui comme moi ont un compagnon qui ne les "touchent" plus? Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.