Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:20
bonjour dimanche soir j ai commence a perdre mon bouchon et depuis je continu a avoir des pertes mele de sang. est ce vraiment normal qu ilo y a encore du sang? ma dpa etait le 16/08 merci d avance
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:24
[quote:c68d46d178="tifaline"]bonjour dimanche soir j ai commence a perdre mon bouchon et depuis je continu a avoir des pertes mele de sang. est ce vraiment normal qu ilo y a encore du sang? ma dpa etait le 16/08 merci d avance[/quote:c68d46d178] heu peu etre que tu as une fissure a la poche des eaux !!!! vu que tu as depassé ton terme je serais toi je courais en urgence voir mon gygy !! car si c'est sa il faut que tu reste sterile c'est dangereux pour bébé !! en sachant que sa fait 5 jour que tu aurais du accoucher c'est meme bizare que ton gygy ne t'es pas dis de venir au moindre soucis !!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:28
le bouchon tu le perds une fois pour toute et tu doi plus perdre apres fonce a la clinique parce ke tu ah deja bien depasser et moi le gygy ma di ke ah plus 6 y fallait faire kelke chose declencher ou cesa bon courage moi je sui a j moin 1 mais aucun symptome
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 20:39
[quote:86bd16f042="phileo"]le bouchon tu le perds une fois pour toute et tu doi plus perdre apres fonce a la clinique parce ke tu ah deja bien depasser et moi le gygy ma di ke ah plus 6 y fallait faire kelke chose declencher ou cesa bon courage moi je sui a j moin 1 mais aucun symptome[/quote:86bd16f042] Le bouchon muqueux tu le perd pas forcément d'un seul coup, désolée de te contredire mais moi je l'ai perdu sur 2 jours, le premier jour quelques petits morceaux et puis le lendemain une grosse masse. Sinon ça n'empeche que tu devrais quand meme aller à la mater voir ce qu'il en ai, on ne sait jamais!!! :wink:
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:41
et bien j ai vu la sf lundi et je lui ai dit mais je n avais ce genre de perte que dimanche soir assez et lundi matin. donc elle m a controlé et m a dit que ce n etait que le bouchon. seulement je continu a chaque fois que je vais aux toilettes j ai un petit peu de sang mele a mes perte et la c est vrai que je trouve ca bizarre. je dois revoir ma sf demain donc je sais pas trop quoi faire bebe bouge encore mais un peu plus calme. merci beaucoup pour les reponses
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 20:50
Est ce que tu as des contractions ??? Si non et bien c'est vrai que si tu vois ta sage femme demain ça ne vaut peut etre pas le coup de courrir à la mater. Essaie de te reposer et sinon essaie de les appeler pour voir ce qu'ils te disent de faire. Au moins tu seras plus sure. Allez bon courage, bientot bébé sera dans tes bras :lol:
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:56
[color=indigo:7edae77d4a][b:7edae77d4a]moi je suis de l avis des filles ... sachant que tu a depasser ton terme je ne comprend pas que tu ne soit pas suivi plus que ça !!! normalement quend tu depasse le terme on doit te voir tout les deux jours mais bon.... je ne suis pas doc!!! vas te faire controler c est mieux de ne pas courrir de risque pour ton petit bout!![/b:7edae77d4a][/color:7edae77d4a]
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:10
moi ce ki m'etonne cest kon aurait du te déclencher ya bien longtemps!!!!!! max à j+2!!!!!!!! je serais toi sachant qu jai dépasser mon terme au moindre souci je file à la maternité quitte à yaller pour rien
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 23:16
Je m'approche aussi dangeureusement du terme (J-5), et mon bébé ne manifeste aucune envie de sortir (non engagé, col long et fermé!) Mon gygy m'a alors expliqué la procédure en cas de dépassement et le déclenchement n'est pas fait obligatoirement 2 jours après. Il m'a dit qu'on peut aller jusqu'à J+15, mais qu'en général, il déclenche à J+8, si bébé n'est pas né avant! De toute façon, je pense que la décision du déclenchement dépend des résultats des examens, qui ont lieu tous les 2 jours dans ma clinique.
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:13
salut les filles !! ben moi je suis a J-13 et puis je n'ai toujours pas perdu mon bouchon ... :shock: quelque pertes transparente dans la culotte mais toujours pas de signe de particulier a part les maux de ventre que j'ai eu ces derniers jours ... bon courage a toute c'est pour bientot ! :P !! moi aussi j'ai hate d'avoir ma fille dans mes bras !! mais mon ses mouvements et mon gros ventre vons me manqué ca c'est sur !! :lol:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 20:12
[quote:2094cb11b2="sokhou"]moi ce ki m'etonne cest kon aurait du te déclencher ya bien longtemps!!!!!! max à j+2!!!!!!!! je serais toi sachant qu jai dépasser mon terme au moindre souci je file à la maternité quitte à yaller pour rien[/quote:2094cb11b2] max j+2??? c'est juste une question de clinique/de gynéco. S'il n'y a pas de probleme de santé pour maman ou bébé, il n'y a aucun problème à aller même à J+7/10... La DPA n'est pas une science exacte!!!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:01
moi mon col est fermer et c'est prevu pour le 29 sept et moi j'attendrais pas un jour de plus , si le 29 sept toujour rien est bah moi je debarque a la maternité c moi qui choisi , pour mon bb 2 JE l'es fait est mon bb 2 est nee le jour j :lol: il faut pas ce laisser faire les filles non mais ho !
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:28
bONJOUR? Je me pose la meme question, sa fait deux jour que je perd le bouchon muqueux, je le sent couler ; j'en suis a la moitié d'un paquet de serviettes, en plus je pensais que c'etais plus epaix, c gluant mais quand mm liquide.... En tout cas hier, on m'a dis que c'etais pas du liquide amiotique...JE TROUVE SA LONG POUR LE PERDRE...
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 17:15
[quote:c1b3d5d7c1="piline69"]bonjour !!! je suis a j - 14 et j'ai des pertes blanches tous les jours. Peut être savez vous ce que c'est... Comment ca fait quand la poche des eaux est juste fissurée ?? Merci pour vos réponses et bonne dernière ligne droite a toutes !!!!!!![/quote:c1b3d5d7c1] et bien tu es "mouillée" mais pas trop (ca dépend de la fissure) et forcément c'est des pertes qui sont comme de l'eau -> la difficulté de faire la différence avec une éventuelle fuite urinaire (en principe fuite urinaire sent un peu). Mais comme la différence n'est pas flagrante, il vaut mieux aller faire un tour à la mat' si tu as des pertes qui t'inquiètent, qui sont plus abondantes et très liquides, avec serviette hygiénique qui a été mouillée : dans ce cas, ils testent la présence de liquide amniotique. Car fissure = bébé non protégé -> dangereux.
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 12:49
je voulais encore vous remercier pour vos reponses en fait le soir meme j ai perdu les eaux mon bebe est a present la, il me prend biensur tout mon temps mais c est que du bonheur... bonne chance a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.