A quoi resssemble les douleurs avant debut d'accouchement?

Discussions

Auteur
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:41
Bonjour , ma DPA est le 29 aout, hier pendant la nuit j ai eu des douleurs qui passent dans tout le ventre et les cotés, ils partaient et revenaient, mais j ai pas de contractions, d'ailleurs j en ai jamais su c 'est quoi, c'est mon premier bébé, qui a eu les memes douleurs? ma gygy rentre le 26, est ce normal ou c'est du a autre chose? merci de vos réponses bisous
TOMLOLA 2 messages
TOMLOLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:02
Bonjour jihanna, Je pense que ce que tu décris corresppond à une contraction. Pour le savoir, au moins où elle survient, pose ta main sur ton ventre : si il se durcit, il s'agit bien d'une contraction. En as-tu eu d'autres depuis ? Bon courage Stéphanie (3ème enfant attendu pour le 4 septembre)
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:09
slt TOMLOLA, merci de ta réponse, mé j ai rien ce matin aucune douleurs! pour le durcissement du ventre j ai pas fé attention, j espère que c'est pour bientot! merci bcp!
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:13
salut je suis dans le mm cas que toi bb1 prévu pout le 30 aout et parfois jai les mm douleurs que toi sauf que mon ventre ne durcit pas donc je pense que ce ne sont pas des contractions dailleurs je ne sais mm pas ce que sont des contractions je sais que jen ai mais elles ne sont pas assez douloureuses pour que je lai ressentent en tout k jespère pour toi que ce sont des signes annonciateurs de ton accouchement car je ne sais pas pour toi mais moi je nen peut plus............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.