Comment savoir si ses le bon moments pour aller a la mater!

Discussions

Auteur
Message
Guest301468
2 messages
Guest301468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:25
:lol: :? [color=violet:28afbc4b10][/color:28afbc4b10][size=18:28afbc4b10][/size:28afbc4b10] bonjour! Voila je voudrai savoir comment ses t'on si ses le bon moment pour accouché car ses mon 2nd enfant mes je n'est pas les meme symptome que pour le 1er . je vous esxplique j'ai des contraction depuis hier non stop avec un ecart de grand max 1h30 et des que jen es une j'ai une envie soudaine de vomir et leur douleur sont pas toute identique defois ses intense defois non . Aider moi sil vous plai a savoir si je doit consulter ou rester chez moi ! merci d'avance .a
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:39
Si tu as le moindre doute, va consulter ou appelles ton gynéco... Et tiens nous au courant!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:43
coucou même conseil que ophéliey et samrub!!! moi j'avais des pertes que je n'avais jamais eu mais très très légères, habitant loin de la mater je les ai appelé en pleine nuit et ils m'ont dit "on vous attends" d'ailleurs j'ai perdu les eaux en me préparant à y aller après. Donc toi si tu as de nombreuses contractions n'hésites pas à aller à la mater. Ils e diront si c'est le travail où pas. Ce sont les meiux placé... Et comme on dit toujours il vaut mieux y aller pour rien :wink:
Guest301468
2 messages
Guest301468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:36
merci bcp les fille pour vos conseils je pense que je vais y aller alors en appelan avant merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.