Version????

Discussions

Auteur
Message
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:59
Bonsoir...j'ai eu rdv avec mon gyneco cet aprem' et ma puce ne s'est pas encore retournee...c'est bebe 1...le gyneco m'a revenu que ce serait douloureux pour moi mais pas pour bebe...toutefois il y a un risque que bebe fasse un malaise et que du coup il faudrait faire une cesarienne en urgence....bref, je rentre en hopital de jour mardi de la semaine prochaine, le 28...j'ai un peu peur... y a t'il des mamans qui peuvent m'en dire un peu plus ou leur vecu...merci par avance...bonne grossesse a vous
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:08
ne t'inquiete pas si il te fait venir plus tot que prevu c'est que se sera mieux pour toi et bébé
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 06:07
Salut Miss Faut pas t'inquieter.Moi je suis a BB 2 et J-18 , c'est un pti gars il es tete en bas mais pour ma princesse qui a 6 ans aujourd'hui elle elle etait en siege et a semaine 38 on a essayé de me la retourné.C'etait la chef de clinique qui s'occupait de moi et elle m'avait expliqué qu'elle le faisait presque a terme parce que ca pouvait déclencher les contractions et donc la venu du BB.c'est vrai que c'est pas agreable mais elle me disait que des que j'avais trop mal , elle s'arrete.Elle ne m'a pas parlé du malaise de BB, elle m'a dit qu'elle n'allait pas insister si au bout de la deuxieme fois elle ne se retourait pas. D'ailleurs ca n'a pas marché :lol: et une cesarienne a était programmée car elle disait qu'elle n'aimée pas prendre de risques ni pour la maman ni pour le BB c'etait cesarienne d'office .Ca c'est super bien passé.Pour cette grossesse ca va etre du "naturel" et je flippe comme une dingue. Bon courage a toi et ne t'inquiete pas.
claire74 3 messages
claire74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 12:30
Pour moi aussi version prévue...demain matin ;) Ma puce numéro 2 a fait une première pirouette il y a plus d'un mois mais au dernier contrôle elle s'est remise la tête en haut :? J'ai eu une première grossesse et accouchement parfaitement "normaux" et savoir que bébé 2 risque de venir par césarienne me fait un peu flipper aussi. Mon gynéco m'a simplement dit que bébé était surveillé de près au cas où il n'aime pas ça. Concernant la douleur il m'a dit que ce n'etait pas très plaisant et qu'il arreterait dès que je souffrirais trop. Une version peut effectivement provoquer un accouchement mais la sage femme m'a dit qu'on allait me donner "quelque chose" pour éviter les contractions... alors je vais essayer d'y aller décontractée ! Je vous donne des nouvelles d'ici un jour ou deux ;)
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:28
merci pour votre soutien...et puis j'ai confiance en mon medecin donc...tout devrait bien se passer...
Mag9227 22 messages
Mag9227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:47
[quote:e3e44ad9ef="melina 1980"]merci pour votre soutien...et puis j'ai confiance en mon medecin donc...tout devrait bien se passer...[/quote:e3e44ad9ef] Bonjour, j'ai passé une version la semaine dernière, c'est douloureux, mais pas tant que ça et j'ai eu un monitoring avant, après et le lendemain. Le jour même et le lendemain, bébé bougeait moins genre qu'est ce qui m'arrive ?, mais depuis c'est reparti. Pour moi, ça n'a pas marché finalement, mais je vais pouvoir accoucher par voie basse car le scanner de mon bassin montre que ça passera. J'espère que la version marchera pour toi ou que ton bébé finira par se retourner. Moi, je tente l'acupunture deux fois par semaine en parallèle, apparement ça aide. Et les sage-femmes m'ont indiqué quelques positions a faire chaque jour pour aider le bébé à se retourner. Demande à la tienne !
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:53
[color=indigo:6524808035][b:6524808035]moi j ai une amie qui a refuser de faire la version car sur le depliant qu on lui a donner il y avais ecrit que bb pouvait deceder .... mais bien sur c est un risque minime ..mais bon bb est en pleine santer alors pourquoi risquer de le perdre pour une version qui risquerde ne pas fonctionner ou que bb risque de se retourner de nouveau du coup elle a demander de faire une cesa car elle refuse d ccoucher bb en siege.... apres chacun ces choi... je te souhaite que cela fonctionne pour toi bon courage [/b:6524808035][/color:6524808035]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.