J- 30 !!!!!!!!! youpiiii et vous ?

Discussions

Auteur
Message
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:40
plus qu'un mois enfin je pense moins car a ma derniere venue a la maternité le 18/08 mon col etait effacé et ouvert a 2 et la sf m'a dit que c t pour bientot et que je n'irai pas a terme ( 20/09). j'ai hate de voir mon bébé !!! gros bisous a toutes
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:12
salut vale! moi il ne me rest plus ke 19 jours à attendre et je suis comme toi, j'ai hate de tenir mon fils ds mes bras, j'ai hate de lui donner le sein, j'ai hate de le coucher le soir ds son lit et de l'embrasser... j'en peux plus de cette grossesse! :cry: j'ai l'impression ke 9 mois est une eternitè!!! Demain g ma derniere visite prenatale et je v savoir si mon col est ouver; A la derniere visite il ètait fermer et haut alors là jspr kil s'est ouvert et ke je naurais pas trop a attendre pour voir a ki mon pti bout ressemblera!!!! bon courage à toi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:24
Bonjour ! Moi aussi J-30 ! Par contre, je ne vois le gynéco "que" jeudi donc je verrais bien ce qu'il me dit déjà par rapport à mon col et puis par rapport à ma fille qui est prévue pour être un gros bébé. Allez c'est la dernière ligne droite ! Bises
ursule25 1 messages
ursule25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:34
Pour moi le terme est prevu pour le 04/09. a ma derniere visite le mois dernier le col était toujours fermer et il n'y avait rien a signaler. Ma prochaine visite est prevu pour demain et j'éspére moi aussi que le gyneco va me dire que le col est ouvert et que c'est pour bientot car j'ai l'impression que je vais eclater. bon courage a vous toutes. bye.
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:59
bonjour a toutes Pour moi c est j-28 et j en peux plus !!!!! Enfin la fin n'est plus très loin rdv chez gygy mercredi bisous
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:05
pour moi J-29 mais je n'irai pas a terme car echo il y a 11 jours et bébé fesait deja 3kg316 pour 50 cm bref on verra demain car rendez vous avec gygy
angele25 9 messages
angele25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 06:42
ludivine a-t-on prévu un déclenchement pour toi?en ce qui me concerne, gros bébé prévu mais le medecin m'a dit que "ça passera bien", on voit que ce n'est pas son corps qui risque de vraiment souffrir!!!mais pour moi, un déclenchement n'est pas possible car césarienne précédente(contre-indication totale) bon courage!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:07
Salut! Moi aussi c'est J-30 aujourd'hui, c'est la dernière ligne droite!! Je ne vois la sage-femme que lundi prochain, mais je sais déjà que bébé n'est pas trop pressé, il est encore bien haut et aux dernières nouvelles j'avais le col bien fermé et long. J'ai vraiment adoré ma grossesse je trouve que c'est un état particulier de complicité entre la mère et son bébé même avec le papa , mais maintenant j'aurais quand même bien envie qu'il sorte pour que je puisse le voir lui faire plein de bisous... :D Volà, bon courage pour ce dernier mois et tiens nous au courant pour la suite!! [url=http://www.studio9months.be/][img:a2c2ef136c]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:a2c2ef136c][/url]
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:24
Salut à toutes! Je suis à J-28 et comme vous, je suis impatiente de voir mon bébé et de le tenir dans mes bras. Mais, en meme temps, l'avoir en moi est sécurisant et rassurant et je me dis que ce sont des moments merveilleux. Aussi, je pense que nous devrions essayer d'apprécier chaque moment qui nous reste avant l'accouchement: admirer notre ventre, parler à notre bébé, prendre soin de soi, se reposer au maxi etc... bon courage à toutes ( après tout, qu'est-ce que 9 mois dans une vie!)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 11:55
je suis dans le même état d'esprit que vous, je suis pressée de voir sa petite tête mais je me sens bien enceinte et j'en profite encore un peu. En plus, j'aurais quoi... 1 autre ( voir 2 mais j'en doute) occasion d'être enceinte donc je savoure toutes ces sensations de bien être et ces moments de complicité. En tout cas, je trouve que c'est vite passé depuis le 8 janvier où j'apprenais que j'étais enceinte...
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:56
salut à toutes! g eu ma deniere visite pre natale aujourd'hui a j-18, le col est fermè donc je pense ke malheureusemnt j'irai bien a therme :( mais bon... c'est pas grave je vais tout de meme essayer de profiter de ses qq pts instants de complicitè unik avec mon fils.... Et oui apres tout mon entourag va vouloir s'occuper de lui! sinon je voudrais dire a ludivine ke ça ne veut rien dire le poid et le therme, regarde je suis a j-18 et aujourd'hui a l'echo, BB pesait 3700 grs donc tu vois.... sinon g encore RDV ds 2 jours, ils ont trouver ke le coeur du BB ne battait pas tres vite alors il m'ont fè une seance de monitoring, moi g trouver kil battait bien mais bon et donc RDV jeudi pour verifier! voilà ma petite histoire! bye
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 19:40
Alors moi, DPA prévue le 21 Sept et là, je n'en peux plus !!! J'espère qu'il va arriver plus tôt! Je fais de la rétention d'eau, j'ai des jambes d'éléphant et j'ai pris 6kg ce mois ci, je sais même pas comment :oops: :twisted: Je pense que c'est dû à la rétention ! Mais je me sens toute énorme, je n'aime vraiment pas ça! Dire que je suis en arrêt depuis le 7é mois pour Menace d'Accouchement Prématuré.... Et maintenant, je crois que mon ti père n'est plus pressé de sortir.... J'ai mon dernier RDV avec le gynéco demain, j'éspère que mon col est ouvert ........ a + et bon courage à toutes
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 19:46
Salut! Je suis à J-29 aujourd'hui (dpa 19-09). J'ai bien hâte de voir mon p'tit coco! J'ai l'impression qu'il va arriver un peu plus tôt, mais tout sera correct en temps et lieu! J'ai hâte d'accoucher, je commence à trouver ça plutôt dur, là. Mais en même temps, je veux continuer de profiter de cet état particulier, pour le peu de temps qu'il me reste. Parait, selon gygy, qu'il sera assez gros, mais je n'ai pas plus de précision pour le moment. Depuis quelques temps, j'ai plus de contractions, plus de douleurs au dos et au ventre... Alors j'ai bien hâte de voir c'est pour quand!! Une choset sure: ça travaille là-dedans!!! Bonne chance à vous toutes! Anne :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 15:01
Bonjour ! Allez un jour de moins à attendre nos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.