Encore ses fuites me la c la cata aide!!!!!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:20
bonjour, bon pour celle ki on suivit mes soucis de fuites urinaires me revoilà .. apres avoir confirmation de sage femme ke c'été des fuites et non la poche des o ki se fissuré , hier soir on na été mangé des amis et là la honte!!! je me suis pissé dessus ( desolé de lexpression) javé le pantalon trempé mé sans men apercevoir!! :oops: jen peux plus!!!!!!!!!!! g pas oser retrouvé a losoto mé là c'été linondation enfin ca dégouliner pas par terre mé c'été pire.. donc voilà sachant que c fuites sont accompagné de pertes SUPER gluante ( desolé des détails) :? ca ne peux pas etre la poche des o??? g pas envi d'allé a losto pour me faire redire ke c du pipi!!!! :( mé ca devient vraiment invivable là!! obliger de mettre des serviettes comme si javé mes regles!! voilà est ce ca vous le fait vous!! :?: et comment je vé pouvoir reconnaitre kan ca sera la poche des o???? g peur de passer a coté"!!! :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:26
[color=indigo:15c1419d6b]J'avais suivi plus ou moins ton pb de "fuites" :wink: Là, franchement, je trouve ça bizarre, à mon avis, si tu étais trempée sur tout ton pantalon, c'est que quand même, ça ne doit pas être que ça ! Enfin j'ai de gros doutes... en même temps, je n'y suis pas encore passée, mais la sage-femme m'a bien expliqué que pour la poche des eaux, tu ne pouvais pas "contrôler", tu te rendais juste compte que tu étais trempée, enfin plus ou moins en grande quantité, ça dépend si c'est juste "fissuré"... ce que je trouve vraiment bizarre c'est que des fuites urinaires ne sont pas aussi importantes en général et tu peux quand même te retenir un peu, enfin sauf quand tu fais un effort soudain où là c'est inévitable... mais pour que ça coule autant sans que tu ne puisses rien faire, à mon avis, ça peut être la poche des eaux ! Tu devrais quand même retourner à la mater pour être sûre, y'a pas d'urgence, mais bon, vu que tu es proche du terme :? [/color:15c1419d6b]
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:27
hou là ma belle: te prends pas la tête de savoir comment tu seras accueillie à la mater: [b:2fd8771313]VAS Y!...[/b:2fd8771313]cette fois, c'est peut être vraiment les eaux (il parait que c'est incontrolable, contrairement à l'urine, et sans l'odeur) tu sais, ce qui compte c'est la santé du petit bout, alors mieux vaut y aller pour rien: car en dehors du risque d'infection, il y a surtout un risque de procidence du cordon (le cordon descends n'étant plus retenu par les menbranes) et risque de s'entortiller au passage autour du bébé... alors vas y! et tiens nous au courant!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:31
Si jamais c'est à nouveau des fuites, demande aussi à la maternité qu'ils te donnent du produit que te permet de tester toi-même s'il sagit de liquide amniotique ou pas. Cela te permettra alors de ne pas angoisser à chaque perte importante et de ne pas t'obliger à aller à la maternité. Ma mat' m'en a fourni quand j'y suis allée pour pertes abondantes (pas fuite). C'est super pratique: quelques gouttes de ce produit (qui est rouge à la base dans mon cas) sur la serviette hygiénique qui a été trempée, et s'il y a du liquide amniotique, ca change de couleur et devient "vert-bleu".
Guest219979
8 messages
Guest219979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:04
bonjour a toute moi je pense que c la poche des eaux car tu ne pe pa la controler et tu ne la sens pa arrivé moi j'y suis aller deux fois en 2 jours a la maternité n'hésite pas a y aller de toute facon c leur métier de te controler a chaque fois que tu y va tu as tout a fait le droit d'avoir des doutes mais c pe etre aussi le bouchon muqueux dans c cas la tu ne va pa tarder a accoucher d'apres ce qu'on me dit bon courage a toi
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 18:22
Alors miss t'es allée à la mater ?? ils t'ont dit quoi ?? donne de tes nouvelles!!! au fait quelle est ta DPA ???bisous :oops: :oops: :oops: :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 18:25
Vaut mieux y aller les filles ont raison... personne à de nouvelles ???
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:39
Vous etes sur???? franchement je suis pratikement sur que c encore urinaire, je nai aucune douleur, rien comme lotre fois... et mis apart hier soir donc, là aujoud'hui jen ai des ptits comme dh'ab mé rien d'alarmant, mé c surtt qu c pertes sont accompagné de perte "gluantes" c pas que de leau... je c vraiment pas koi faire.....il vont me prendre pour une chiante.. bon bah je vé les apeler..
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 19:57
[quote:9e2bbd8089="13erika"]Vous etes sur???? franchement je suis pratikement sur que c encore urinaire, je nai aucune douleur, rien comme lotre fois... et mis apart hier soir donc, là aujoud'hui jen ai des ptits comme dh'ab mé rien d'alarmant, mé c surtt qu c pertes sont accompagné de perte "gluantes" c pas que de leau... je c vraiment pas koi faire.....il vont me prendre pour une chiante.. bon bah je vé les apeler..[/quote:9e2bbd8089] [color=indigo:9e2bbd8089]Gluantes ? Ah oui, peut-être bouchon muqueux alors :? Mais quand même, c'est bizarre les "fuites" par rapport à la quantité que tu décris et au fait que tu ne l'ai pas senti avant. Va à la mater quand même, pas forcément ce soir si tu n'as pas de douleur, mais vas-y demain matin par exemple, c'est plus prudent. Même si c'est effectivement la poche des eaux, ça devrait déclencher des contractions et là tu irais direct, mais je pense que même si tu passes encore quelques heures comme ça, c'est pas trop grave tant que tu ne prends pas de bain, etc... C'est normal que les derniers temps on doive être plus souvent "contrôlée" et rassurée, même si ce n'est rien. Après tout, c'est leur boulot à la mater ! :wink: [/color:9e2bbd8089]
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:00
bonjour ben dis donc c'est pas possible ces fuites!! Tu sais ma soeur aussi qd elle est enceinte ça lui fait ça, quand elle tousse ou kel rigole elle se fait pipi dessus, c'est peut etre ça ki c passer tu as du trop rire et sans t'en aperçevoir ben le pantalon est tout mouillé! Moi heureusement ça ne le fait pas mais je perd des truc "gluant" (dslè c pas très esthètik mé bon....) et ma gynèco m'as dit de ne pas m'en faire du tout, ke c'etait normal lors d'une grossesse. Et ne tkt pas, je pense ke lorsk le jour j arrivera tu le sentiras avec les contractions et pas forcèment avec la poche des eaux. raconte moi ce kil t'ont dit au tel. Demain g ma visite du 9ème mois, je v enfin savoir si mon col est ouvert!
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:02
hou hou!... les filles y a pas que le risque d'infection qui doit faire aller à la mater si on perds les eaux! la procidence du cordon on vous en a pas parlé???... les médecins conseillent même de faire le trajet allongée pour éviter ça: c'est très dangereux pour le bb! et la douleur c'est différent pour tout le monde alors à choisir entre faire chier des sages femmes (mais bon ça m'étonnerait...) et avoir un bébé avec des gros pb, voire pire... y a pas photo!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:55
[quote:f92eee1b39="gloubil"]hou hou!... les filles y a pas que le risque d'infection qui doit faire aller à la mater si on perds les eaux! la procidence du cordon on vous en a pas parlé???... les médecins conseillent même de faire le trajet allongée pour éviter ça: c'est très dangereux pour le bb! [/quote:f92eee1b39] [color=indigo:f92eee1b39]Honnêtement, non, on m'en n'a pas parlé :oops: Mais c'est intéressant justement de papoter sur les forums, on apprend des trucs ! Moi ma sage-femme pendant les cours de prépa, m'a juste dit comment on sentait quand c'était la poche des eaux et tout, en me disant que si ça arrive, il fallait aller à la mater évidemment, mais elle m'a bien dit "sans paniquer pour autant", juste de rassembler les affaires, les papiers et d'y aller, elle a même ajouté que ça pouvait attendre 2 ou 3h malgré tout :shock: C'est vrai que ce que tu décris, je comprends bien que ça peut arriver du coup, s'il n'y a plus de liquide, c'est tout à fait logique :? Mais je sais pas, moi, on ne m'en avait jamais parlé :( [/color:f92eee1b39]
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 18:48
oui c'est vrai que de toute façon pas de panique! :) ...maintenant 2 ou 3 heures ça permet de rassembler ses affaires et de faire le trajet, mais ça reste quand même une "urgence" même si ça veut pas dire que l'accouchement est imminent...c'est juste un risque cette procidence, mais au dela de ces 3 heures, la gravité fait son travail, et si le bébé ne risque pas de tomber tout seul, le cordon lui peut descendre sans problème... c'est pour ça qu'il ne faut pas attendre toute une nuit ou une journée quand même! bizz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:20
[color=indigo:340c54e886]N'empêche que finalement, nous n'avons pas eu de nouvelles d'erika depuis hier ??? Serait-ce un signe ??? :) [/color:340c54e886]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:32
C'est vrai aucune nouvelle !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.