Douleurs dans l'entre jambe

Discussions

Auteur
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:44
Bonjour à toutes Alros j'espère que vos fin de grossesse ce passe très bien moi plus que 8 jours à tenir j'en ai marre Et depuis ce matin j'ai super mal dans lentre jambe jusqu'au pubis sa me tire trop si bien que quand je marche j'ai super mal je ne sui bien que assise ou allonge chaque changement de position me faut super mal j'ai l'impression d'être bloqué Y en qui ont se genre de douleurs Bon sinon aucun signe d'accouchement alros je crois que je suis bonne pour le terme ou plus bisou àt outes
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:56
oui alors salut ,oui donc je pens eavoir ausi le meme genre de douleur pour ma part c'est que c'est ma 3eme grossesse prevu pour dans 41 jours et le gyneco ma dit que mes muscle etait plus fatigué mais que sa n'etait rien de grave . bon courrage pour bientot!!!
emiliel117 2 messages
emiliel117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:59
Salut futur mamans!!! Moi aussi j'ai ce genre de douleur mais il me reste encore 36 jours a tenir. J'ai très mal quand je me couche et quand je marche...assise ça se tolère. On peut mettre du froid pendant 10 minutes aux heures environ mais je n'ose pas. Pour le reste tout est ok, rien a signaler... Bonne journée a toutes!!!! Emy 8)
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 09:47
j'ai eu ce genre de douleurs a partir du 6e mois de grossesse ! ce sont des douleurs ligamentaires , seul le repos les atténue ! ce n'est pas un signe d'accouchement imminent ! bon corage a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.