Placenta mature

Discussions

Auteur
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:16
cocuou, je sort d'une echo de controme, tout va bien si se n'est que je suis à 37 SA et que le placenta est mature....l'accouchement est il proche?? par ailleurs pds estimé dubb a ce jour : 3kg200...
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:53
Salut J'ai eu moi aussi des douleurs du côté droit du ventre mais en tout début de grossesse(à2mois), j'ai eu très peur car j'étais complétement paralysée c'était horrible et je voulais pas que ce soit une crise d'appendicite.Je suis allée aux urgences et ils m'ont donnés du SAPSFON.Mais le lendemain c'était pareil j'ai alors fait des analyses et ils n'ont rien trouvé, on a mis ça sur le compte du stress du boulot.Depuis ça va mieux cependant de temps en temps quand je m'étire j'ai mal mais en fait c'est l'artère utérine.Apparemment mes douleurs venaient de là :shock: Mais personne n'a su me dire exactement ce que c'était ; en tous cas rien de grave.Voila à plus
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:19
le mieux c que tu accouche rapidement , as tu une visite bientot ? ça veut dire qu'on placenta vieillit ,
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:38
salut moi aussi j ai ca et ca fait très mal ! quand ca m arrive je sais quasi plus bouger le temps que ca passe ! ces comme ci c était une grosse crampe :?
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:00
g une visite avec la sf vendredi...je fait des faux travail depuis une semaine, je suis super fatiguer et j'espère vraiment que c pour bientot...
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 00:11
Coucou, quand le placenta est mature, cela signifie qu'il est arrivé à son terme. Il ne pourra plus jouer son rôle nourricier pour BB. A mon avis ton accouchement sera pour bientôt. Est-ce que ton gynéco prévoit un déclenchement ?
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:01
[quote:5839d9903c="mamounille"]Coucou, quand le placenta est mature, cela signifie qu'il est arrivé à son terme. Il ne pourra plus jouer son rôle nourricier pour BB. A mon avis ton accouchement sera pour bientôt. Est-ce que ton gynéco prévoit un déclenchement ?[/quote:5839d9903c] la dernière fois que je l'aivu, il m'as dit qu'on verrai si il y aurai un declenchement suite à l'echo et à la semaine que j'aurai passer, vu les circonstance je pense et espère qu'il va m'en reparler... merci pour vas reponses
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:31
coucou, voila un sujet fort interessant pour moi car hier j ai ete chez mon gygy et il m a dit que ma petite viendrait certainement plus tot vu qu elle pousse deja bien sur le col et que le placenta montrait des signes de maturité. Je dois retourner le 31/08 et la on verra mais mon gygy n a pas l air de se tracasser donc zen... Figgi
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:21
oui ba faite attention kan m^me , je veux pas vous faire peur mais si le placenta ne joue plus son role bb souffre et j'ai une amie qui a perdu son bb comme ça .
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:36
oui c est sur mais que dois-je faire? Mon gygy n a pas l air de s en faire plus que ca car il montre seulement des signes de maturité donc je suppose qu il n est pas encore arrivé a maturité complète. J ai RDV le 31/08. tu crois que ca va aller jusque la?
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:51
[quote:ebf6d6a897="figgi"]oui c est sur mais que dois-je faire? Mon gygy n a pas l air de s en faire plus que ca car il montre seulement des signes de maturité donc je suppose qu il n est pas encore arrivé a maturité complète. J ai RDV le 31/08. tu crois que ca va aller jusque la?[/quote:ebf6d6a897] g fait un faux travail hier, de 18 a 3 heure du mat...et donc mon echo a été vu par l'equipe du bloc d'accouchement et heu comme ct un faux travail il ont quand par securite prevu 1 monito toutes les semaine jusqu"a l'accouchement pour être sur qu'il n'y a pas de souffrance foetal...
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:17
coucou elisech c est quoi un faux travail? Qu-as-tu ressenti? et ton gygy il dit quoi pour ton placenta?
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:31
[quote:c529eb6158="figgi"]coucou elisech c est quoi un faux travail? Qu-as-tu ressenti? et ton gygy il dit quoi pour ton placenta?[/quote:c529eb6158] un faux travail c comme un vrai = contraction regulière et intense mais sans effet sur le col... en claire c pas top car tu as mal et c pour rien!!! pour le placenta ben en fait il est en bout de course donc d'ici quelques tempsil ne remplira plus sa fonction, a priori l'accouchement n'est pas loin car le travail se met doucement en route. de plus si ton gygy ne s'inquiète pas ne te prend pas la tete si tu doit être surveiller de prêt il te le fera savoir, surveille juste que ton bb bouge comme d'habitude et aumoindre doute va faire un tour à la mat. bon courage et bonne fin de grossesse , c quoi ta dpa?
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:23
normalement c est pour le 23/09 mais d apres mon gygy elle sera là plus tôt... le fait que j ai rdv le 31/08 est sans danger tu crois?
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:07
[quote:906364bf27="figgi"]normalement c est pour le 23/09 mais d apres mon gygy elle sera là plus tôt... le fait que j ai rdv le 31/08 est sans danger tu crois?[/quote:906364bf27] ouui je pense que c sans danger sinon ton gygy aurai avancer le rdv..biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.