Posté le : 22-08-2007 à 18:38
[quote:a195e7a335="letty38"][quote:a195e7a335="emilie2"][quote:a195e7a335="letty38"][quote:a195e7a335="emilie2"]salut a toutes
je m apelle emilie et j ai 24ans et attend bb1 pour le 2/09 donc plus que 12 jours a attendre et depuis hier j ai le ventre dur par periode et ca continu donc est ce des contractions car je suis perdu merci[/quote:a195e7a335]
Oui ça peut être des contractions, comme moi j'ai mais non douloureuses, se sont de fausses contractions, normalement elle n'on aucun effet sur le col.[/quote:a195e7a335] merci de m avoir repondu, comme ca maintenant je sais[/quote:a195e7a335]
Mais c a surveiller quand même!!!!
Biz[/quote:a195e7a335]
coucou Emilie!
si tu sens ton ventre devenir tout dur et comme se ramasser sur lui même, c'est bien une contraction!... pour la douleur, c'est impossible de statuer, car nous sommes toutes différentes pour la supporter...
la SF que j'ai vu hier pour un faux travail m'a dit que le "signal" le plus fiable, c'est pas tellement la douleur, mais plutôt la régularité et le fait que ça ne s'arrête pas, même avec n'importe quel médoc ou bain chaud...
pour un BB1, elle m'a dit de venir au bout d'environ 2 heures de contractions régulières, de même intensité, qui ne s'arrêtent pas quoi que je fasse..
pour info, elle m'a dit qu'attendre que ça se rapproche toutes les 5 min, c'était un peu trop risqué d'arriver à la mater en fin de travail.... faut dire aussi que c'est une petite mater, ils ont le temps de nous prendre en charge assez tôt...
bon courage!!