DPA le 13/09...qui partage son impatience avec moi??? (Page 2)

Discussions

Auteur
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:03
non , je suis a 10kg et il me reste normalement 26 jours
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:04
C'est peut-être à cause de ça, moi j'ai pris presque 20 kg... :? Je faisais 58 avant la grossesse... Vous en pensez quoi les filles?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:10
[quote:16765fe505="letty38"][quote:16765fe505="Irka"]C'est peut-être à cause de ça, moi j'ai pris presque 20 kg... :? Je faisais 58 avant la grossesse... Vous en pensez quoi les filles?[/quote:16765fe505] Moi j'en ai pris a peine 11 kg, mais je fesais 66 kg au depart, mais tu fait peut-être de la retension d'eau, non? J'ai une amie qui a pris plus de 25 kg, c'était que de l'eau, elle a tout perdu en 1 mois et demi!!! :wink:[/quote:16765fe505] Je ne crois pas que ce soit de l'eau, on dirait que tous mes kilos sont dans le ventre... Mais en même temps je suis grande et ça se voit pas trop, enfin je crois... :wink:
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:12
moi je faisais 48kg au depart mais je sais que je devrai perdre 2,3kg au moins si je veux rentrer dans mes pantalons, moi c'est le ventre qui a pris et un peu les cuisses et les fesses
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:14
moi aussi Letty si je marche trop je peux plus bouger après, mais bon c'est normal ça fait qd même un sacré poids pour le dos et les jambes! et ne t'inquiète pas Stevensn...il y a des femmes apparement qui ne ressentent auxcune gêne ou douleur à la fin... du coup pour toi qd le travail va commencer au moins tu sera sûre!!! :D pour le poids ça va: je faisais 63 kg au début et je suis tombée à 59 kg les 4 premiers mois (super malade!).. et là, je fais 69kg... mais bon si ma prise de poids est raisonnable, je fais quand même de la rétention d'eau: pieds d'éléphant et les doigts de mes mains on dirait des knackies! :shock: ...même le visage est gonflé le matin au réveil (coluche dans banzai, tu te rappelles??) y en a qu'on eu des contractions efficaces déjà???? ça fait quoi???
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:18
oui, moi aussi j'aimerais bien savoir a quoi ca ressemble , des contractions
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:20
Moi j'ai eu des contractions douleureses juste une fois, et ça fait super mal... :shock: J'hésitais pour la peridurale, mais depuis aucun doute - j'en veux une! :lol:
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:31
bon je suis chiante, mais ça fait mal "comment"???? moi qd ça a fait "mal" ça m'a fait comme des coliques, qui partaient du dos (des reins)... je flippe un peu car y a des femmes qui souffrent pas trop et ça travaille vachement qd même...alors que penser!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:50
C'est sûr que à chacun sa souffrance... :wink: En fait ça me fait comme si un cercle me serrait tout le ventre. La douleur partait d'en bas vers le haut et puis dans les reins... ensuite ça lachait et 2 min après de nouveau. Voilà. J'espère avoir été claire...
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:52
salut je me joint a vous plus que 30j mon col est effacé et ouvert a 2 (vous en penser quoi??) la sf m'a dit que c t pour bientot et que je n'irai pas a terme ( 20/09). j'ai hate de voir mon bébé !!! gros bisous a toutes
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 23:34
salut les filles, pour moi la DPA est prévue pour le 16/09 et évidemment que je suis trop impatiente de voir mon petit bout, de toute façon je suis sure qu'il sera magnifique mais ça fera drole de plus sentir tous ses mouvements dans mon ventre, j'ai trouvé ça génial. Bonne fin de grossesse à toutes
Guest317590
7 messages
Guest317590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 00:45
salut les filles ! moi bb2 dpa le 08/09 et j ai autant hate que vous. je suis a j- 18 et ds 9 jours j ai rendez vous pour ma derniere visite avec l obstetricienne de la mater. j ai des contractions parfois regulieres, parfois pas ... au debut, meme si c est bebe 2 je regardais l heure de chacune d entre elles mais j ai arrete. comme je l ai dit ds un post que j ai fait hier, moi aussi ca tournicote la dedans. mon fils (3 ans) trouve ca tres drole de sentir le bebe bouger et il s est bien marre auj hui car c etait la grande java. mais apparemment nous ne sommes pas les seules. c est pour qu on ne les oublie pas :) sur ce bon courage
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:48
Coucou les filles !!! Et bien moi aussi DPA le 13/09 !!!! Ptite princesse en perspective !!!! Cool c BB2 et j'ai le ptit gars avant donc le choix du roi Et moi aussi elle bouge encore beaucoup je passe ma vie pret des toilettes au cas où !! lol Trés impatiente aussi mais pour nous la chambre n'est pas encore fini mais ca ne saurait tarder donc patience !! on est pas prêt !!!!! Voilou allez bonne fin de grossesse a toutes
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 12:13
Moi aussi partage ton impacience..... DPA prévue le 12/09.... et c un pti gars pour BB1...A la dernière visite le gygy m'a dit ke col raccourcit mé toujours bien fermé... fffffffff..... et à la visite du 8ème mois le gygy m'a dit ke tete bien inséré ke arrivée kk semaines avant, alors k'il fallait me dépecher d'aller voir l'anesthésiste.... Mé bon avec le recul voila déjà un mois k'il m'a dit ça, et franchement j'aurai préféré k'il se taise.... Car ça n'a fait qu'agraver mon impacience.... Comme koi on peut jamais savoir au fond.... à ma dernière visite le gynéco ne me l'a pas dit mé je crois k'il a tenté un décollement de membrane (sur un autre post c'était expliké comment ça se passe)... car il ne m'a fait un toucher comme d'habitude... Mé toujours pas de résultats, ça fait 4jours maintenant... Le premier jour j'avai pas mal de contractions mais non douloureuses.... Alors je suppose que rien n'a bougé... Bref, c'est pa j'en ai marre d'être enceinte, mais bon l'attente se fait quand même: 9 mois c'est long !! Mais tant ke nos bout de chou sont en bonne santé... C'est le principal: reste plus qu'à attendre.... Bon courage @ toutes et tennons nous au courant !!!!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:06
Ba je vois quon n en peux plus toutes! Moi la tete de mon bébé est trés basse depuis quelques mois, à la visite du 8e mois il était engagé dans le bassin, mais là plus rien meme plus de contractions!!! :? pff.. et moi qui ne fais que grossir, j avais réussi à me tenir à 1kg pour 1 mois de grossesse jusqu à 7 mois mais là en 10 jours j ai presque pris 2 kg! c horrible! et tout dans les fesses jambes mollets.... Vivement que ça s arrete, surtout que je mange normalement... comprend pas :o Je faisais 57kg et là j atteint le seuil critique (pour moi) des 70!!! Soit + 13 kg, reste encore 28 jours! Cette aprem, dernier rdv gyné, il me dira pour mon col... j ai hate! :) En éspérant qu il me dise qu il est effacé et peut etre meme ouvert! :) Grosses bises les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.