DPA le 13/09...qui partage son impatience avec moi???

Discussions

Auteur
Message
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:03
coucou, j'en ai encore pour quelques 3 semaines... mais bon à la 3ème écho ma petite avait déjà un bon gabarit, et la dpa que calcule l'échographe s'est avancée à fin aout... alors qui a raison? comme vous toutes j'ai hâte qu'elle soit là maintenant et je guette tous les signes! hier soir et une partie de la nuit j'ai eu des contractions "douloureuses" qui partaient des reins montaient dans le dos pour venir enserrer le ventre ... c'était assez long à chaque fois, mais j'ai pas compté!...et pis aujourd'hui: rien!!! je suis verte!!!!!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:23
Bonjour Emma, Pour moi aussi BB1 avec une DPA pour le 12/09... Pour nous c'est un petit homme ! J'aimerai qu'il reste encore au chaud 8 / 10 jours : je suis de mariage ce week-end (normalement... :roll: ) Mon homme a hâte qu'il pointe le bout de son nez : on a terminé la chambre de notre ange ce week-end, et depuis samedi, on passe des heures à regarder cette chambre, l'air un peu "neuneu" comme on dit, en attendant de l'admirer lui !! Allez on tiens le bon bout : plus que 3 semaines, ça va venir vite. Perso, j'ai des contractions, surtout depuis samedi, mais elles ne sont pas du tout régulières, alors va falloir être patiente !! Bises et bonne fin de grossesse, Marjorie
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:40
Bonjour les filles! Ma DPA est le 18/09 ! Et on est trés impatient aussi. Je suis à 37SA aujourd hui et je compte les jours: J-29 !!! C est long 9 mois quand on y pense! Surtout que depuis mon 6e mois, j avais pleins de contractions, repos obligé, col modifié :roll: et à 7 mois tout est redevenu normal! Maintenant notre fiston ne veut plus sortir! Mais je vois que nous sommes toutes impatientes! Papotons! ça passera le temps :wink:
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:11
salut a vous toutes, moi aussi je me joins a vous, pour moi c'est pour le 15/9 et ce sera une fille , j'ai aussi hate de la voir, mais il faut patienter. courage les filles!!!!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 16:21
Coucou les filles! Moi ma dpa est le 24/09 et là j'en peux plus, j'ai mal partout, j'ai même du mal à marcher... Et puis surtout, j'ai tellement envie de voir mon petit garçon!.. C'est vrai que c'est long 9 mois, mais le dernier est le plus long! J'ai une question - normalement les bébés sont censés bouger moins, et bien le mien c'est tout le contraire! :shock: Et vous, ça se passe comment?
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:24
et bien c'est comme moi ,elle bouge toujours autant, je trouve
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 16:29
Et bien moi, aujourd'hui il est particulièrement excité :) C'est impressionnant les formes que le ventre peut prendre! :lol: :shock: par contre mon estomac et ma vessie ne sont pas aussi emballés... :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 16:35
oui, ça aussi c'est pas mal! :lol:
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:42
moi aussi qu'est ce que je vais au toilette ,on sent bioen quand elle pousse a la vessie
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 16:44
oui moi aussi elle s'est pas calmée :D ... c'est peut être moins souvent, mais qd elle s'y met j'ai l'impression que ses pieds ou ses poings vont sortir de mon ventre!... il paraît qu'on peut encore les sentir s'agiter le jour j...après tout c'est logique, ils font un sacré effort aussi! moi aussi j'ai des pics dans le col, et des crampes dans l'aine jusque dans les cuisses parfois... par contre niveau transit, vous êtes comment?... moi je carbure à l'hépar et c'est vraiment efficace contre la constipation...mais bon en moment "ça va" justement :lol: ...c'est idiot mais j'ai cette angoisse de "faire" pendant l'accouchement...ce serait vraiment pas glamour! je sais qu'il y a la solution du microlax avant de partir, mais j'ai tellement de fausses alertes que ça me saoulerait de la faire pour rien! :? pouf...pouf... qu'est ce que je vais faire jusqu'à ce que le papa rentre????
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 16:47
Moi aussi j'ai super peur de faire... pendant l'accouchement, je crois que c'est que m'engoisse le plus. C'est bête, hein?
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:48
est ce que vous croyez que c'est normal que moi je n'ai aucun mal comme vous toutes, parfois le bas du ventre est plus lourd mais cela est tout a fait normal et parfois j'ai legerement mal dans le bas du ventre mais pas comme vous toutes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 16:54
[quote:1cdd897f1a="stevensn"]est ce que vous croyez que c'est normal que moi je n'ai aucun mal comme vous toutes, parfois le bas du ventre est plus lourd mais cela est tout a fait normal et parfois j'ai legerement mal dans le bas du ventre mais pas comme vous toutes[/quote:1cdd897f1a] c'est tant mieux! Non? :)
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:58
mais c'est normal, vous croyez?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:00
Je sais pas de quelles douleurs tu parles exactement, personnellement j'ai super mal aux génoux, au pubis et aux articulations... Mais je crois que c'est dû au poids que j'ai pris, et ça doit être dur pour mon corps. t'as pris beaucoup de kilos?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.