Sensation bizarre

Discussions

Auteur
raihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:16
salut a toutes ! je suis a j-21 contraction plus ou moins forte . j 'ai perdu le bouchon muqueux samedi en début d'après-midi mais toujours rien , le col est mou mais toujours fermé. désolé pour les détails mais lors d'un rapport avec mon mari sensation bizarre , c'était comment si quelquechose craquait dedans. si quelqu'un a déjà connu ça pouvez-vous m'éclairé svp . et est-ce que vous pensée que se sont des signes que l'accouchement est proche ? Merci a toutes et bon courage
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 15:03
ca a fait "crac" ou "plop"? crac: as-tu eu l'impression que c'étaient tes os qui craquaient? Car moi, en ce moment j'ai cela parfois lorsque j'écarte les jambes (par ex pour m'extraire du divan). Ma DPA est le 5/9 (ou le 12/9 pour les français). Le bassin travaille pas mal en fin de grossesse (d'ailleurs j'ai des douleurs comme si je faisais le grand écart tous les soirs!!!) plop: tu n'as pas eu l'impression d'être toute mouillée après? (car une sensation de "plop" puis mouillée = poche des eaux)
raihanna 8 messages
raihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:13
c'était plutôt plop . Mais je n'ai pas perdu de liquide !!! est-ce que d'après vous cela à pu modifié le col ?
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:35
[quote:39837d9172="letty38"]"Crac" ou "plop", :lol: :lol: ça me fait rire!!! Moi aussi ça fait "crac" souvent, je pense que c'est le bassin qui craque, on est tellement rouillé en fin de grossesse!!![/quote:39837d9172] pas évident d'exprimer ses sensations par écrit! :wink: :roll: c'est le bassin qui se modifie, c'est clair... Pour le "plop" de raihanna...: si cela t'inquiète va à la mat'. Ceci dit à J-21 ton col peut se modifier sans que ce soit anormal, loin de là...
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:59
bonjours a toutes !! moi aussi j'ai une sensation bizarre !! c'est que depuis hier soir et toute la nuit j'ai eu mal au ventre comme si j'avais mes regles et j'avais l'impression que sa poussait en bas comme si j'allais faire pipi mais rien ne sort !!! est ce normal ? je suis a j-14 jrs . et ken j'ai ete voir mon gygy vendredi il ma dit que c'etai pas pour tout de suite car mon col n'est pas ouvert et mou . pouvez vous me repondre merci bisous a vous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.