Y a t il quelqu un j ai eu des contraction

Discussions

Auteur
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 02:47
j ai eu des contraction reguliere de 5min et la depui ke je me suis lever elle son irreguliere elle par des reim o ventre
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 08:39
Aller aller, courage, c'est bientot fini ^^ Enfin, c'est bientot le commencement de tout ce qui vient apres :) PLeins de pensées positives pour toi et le p'tit bout de chou
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:20
tiensssssssssssssssssssss bonnnnnnnnnnnnnnnnnn je susi de tout coeur avc toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! allez respire un bon coup et vive la vie dit toi que ton mari a un travail et sa c génial positfffffffffffffffffffff ma belle biz a toi et a tes loulous
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:26
[quote:825f40cab8="at59"]c'est vraiment la deprime totale je n'est aucunes douleurs le pire c'est que mon mari travail il vient juste de ce faire embaucher il a une periode d'essai le jour de l'accouchement il pourra revenir mais il ne pourra pas prendre tout de suite c'est conger paternité en plus ma mere reprend le travail aujour d hui de nuit car elle avait posser c'est conger avant car le gyneco avait dit que j'allais accoucher 15 jours avant resultat j'espere que cela n arriverra pas dans la nuit car j'ai personne pour s occuper de mes deux petits cherie j'en ai vraiment marre on dit souvent que le troisieme vient avant mais la c'est tout le contraire pour moi merci de m avoir ecouter bisous a toutes :oops:[/quote:825f40cab8] kikoo tien bon c est bientot fini sa ne veu rien dire qu un troisieme vien avant regarde moi j ai mis bb1 et bb2 3semaine et 15 jours avavnt terme gygy m avait di plus on n en na plus t accouche tot du faite d avoir d autre enfants et pa bocoup de repos et resultat j ai accoucher le jour de mon terme avec un bb qui avait pour poids 4150kg 53cm donc tu c est sa veu rien dire mais alllllllllllllllllllleeeeeezzzzzzzzzz ccccccccccouuuuuuurrraaaaagggeeeeeeeeeeeee bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.