Bebe bouge beaucoup

Discussions

Auteur
7 messages
Guest317590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 00:53
Bonjour à toutes !! bb2 prévu pour le 08/09. j ai hate que ca se termine comme pour beaucoup d entre vous je suppose. c'est donc bb2 mais la grossesse est completement differente et par exemple, bebe bouge bcp depuis le 4eme mois. et je pensais qu en approchant de la date fatidique, cela se calmerait : il est sense ne plus avoir bcp de place. et pourtant ca continue, ca continue ... meme juste a la fin d une contraction. je voulais savoir si d autres parmi vous etaient comme moi. je n imagine pas pouvoir accoucher maintenant ( j ai parfois des contractions regulieres que je surveille) tout en continuant de le sentir bouger. est ce qu il va arreter a un moment ou au moins se calmer ? merci et bon courage :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 01:02
En ce qui me concerne, mon bébé n'a jamais arreter de bouger.. il m'empecher de dormir et parfois me faisait tres mal ..et ce jusqu'a l'accouchement :lol: :roll: J'ai toujours entendu dire, comme toi, que bébé bouge moins a la fin parce qu'il n'a plus de place... bah pour moi, pas du tout !! ca ne l'a pas arreter d'etre serré :lol: Courage !! bientot la fin!! biz :wink:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 01:45
[color=green:ad600a3651][b:ad600a3651]idem que toi ma puce me confond avec un ring de boxe ou un terrain de foot j'ai le droit a tout coup poing coup de pieds elle s'en donne a coeur joie la coquine[/b:ad600a3651][/color:ad600a3651]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:26
Pareil que vous. Et ca peut durer 1h non-stop...
yseut61 23 messages
yseut61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:24
Hello les filles ! je suis à J-14 et ma petite fille a aussi ces moments d'exercices qui peuvent durer plus d'une heure parfois . En ce moment, elle est calme la nuit et le matin mais dès qu'elle est réveillée , de 11h à 17h, 18h00 , c'est la gigotine ! Je suis aussi impressionnée que vous car j'avais lu qu'on devait moins ressentir le bébé vers la fin . il semble que notre petite soit assez excitée ; lors d'un monitoring la semaine dernière, elle nous a fait pas mal de minutes au dessus de 160 voire jusqu'à 180 . les sages-femmes n'arrêtaient pas de dire " oh, elle est énervée votre petite ! " pas de quoi me rassurer évidemment ; heureusement, lors d'un monitoring 4h plus tard, tout était normal . ( entre 120 et 140 ) . tout ce que j'espère, c'est que ces mouvements ne traduisent pas un mal être du bébé ou trop de stress . J'espère bien que c'est normal . bon courage à toutes pour la dernière ligne droite ! Stéph
chipeti 3 messages
chipeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:58
Bonjour, Je suis à 38 SA et mon bb1 aussi bouge énormément. C'est rigolo car elle fait de super bosse sur mon ventre surtout quand je suis assise... Ma sage femme m'avait déja prévenu : elle m'a expliqué justement que c'est parce que bb a de - en - de place donc je la sentirai encore plus. Enfin quoi qu'il en soit, j'ai hâte de la voir sortir maintenant... Bon courage à toutes, Chipeti
Guest305981
1 messages
Guest305981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:24
[quote:d263c89ecf="bb_marie"]En ce qui me concerne, mon bébé n'a jamais arreter de bouger.. il m'empecher de dormir et parfois me faisait tres mal ..et ce jusqu'a l'accouchement :lol: :roll: J'ai toujours entendu dire, comme toi, que bébé bouge moins a la fin parce qu'il n'a plus de place... bah pour moi, pas du tout !! ca ne l'a pas arreter d'etre serré :lol: Courage !! bientot la fin!! biz :wink:[/quote:d263c89ecf] bojour moi c est ma quatrieme grossesse et moi aussi par rapport aux autre celui la n arrete pas de bouger sa en deviens infrenal impossible de dormir de me mettre devant la téle car il n arréte pas un minute moi mon terme est prévue pour le 01:10;2007 mais le gynéco le declenche le 18 septembre pour raison médical je te souhaite du courrage ton terme arrive bientot et tu va pouvoir bientot serré ton bébé contre toi
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:20
BONSOIR A TOUTES VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE SENTIR AUTANT VOS BEBES BOUGES MEME SI CA NE DOIT PAS ETRE TOUT LE PTEMPS TRES AGREABLE CAR MOI JE LA SENT DE MOINS EN MOINS ET JE ME FAIS TOUS LES JOURS DU SOUCIS. JE SUIS TOUJOURS A L'AFFUT DU MOINDRE COUP DE PIED POUR ME RASSURER. VOILA BON COURAGE ET BONNE FIN DE GROSSESSE PS : PROFITEZ BIEN DE LES SENTIR BOUGER CAR MA SOEUR MA DIT QU'APRES L'ACCOUCHEMENT C'EST CE QUI LUI AVAIT LE PLUS MANQUER!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:26
Pareil comme vous, le mien a la bougeotte!!! Je l'ai sentit bougé la première fois à 16 sa (quand même tôt pour un premier bébé, je crois) et depuis, cela n'a pas cessé... pas du tout!!! Je suis à J-30 (DPA 19-09), et il bouge toujours autant. Pourtant, mon ventre n'est pas énorme (même s'il a beaucoup grossit dernièrement) et mon gygy m'a dit que c'est un assez gros bébé. Qu'à cela ne tienne!!! Il s'amuse dans mon bidon et moi, j'ai très mal aux côtes!!! Mais bon, je préfère de loin le sentir bouger comme ça! Parait que c'est un très bon signe de santé. Bonne fin de grossesse! Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.