Spasfon...

Discussions

Auteur
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 23:40
coucou, question pratique : si le spasfon doit agir, ca prend combien de temps??? merci de vos reponses
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:51
[quote:c962f398fe="elisech"]coucou, question pratique : si le spasfon doit agir, ca prend combien de temps??? merci de vos reponses[/quote:c962f398fe] alors là ????? à mon avis cela doit dépendre de l'intensité de la douleur ainsi que de ta capacité à recevoir ce médicament ...... je sais juste que c'est 1 des médocs dont on peut 1 peu "abuser" pendant la grossesse .... bon tu as compris, je n'en sais rien !! :roll: bise quand même !!! :wink:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 07:27
normalement au bout d'une demi-heure... j'ai du prendre du spasfon et du rydène retard pdt 1 mois avec repos complet parce que ma petit puce vouliat déjà sortir à 32-33 SA. Maintenant que je n'en prends plus (depuis le 15/08) et ben elle ne veut plus sortir, est super haute et je n'ai plus de contractions. Par contre, je ne sais pas où vous en êtes mais depuis cette nuit, j'ai des pertes blanches plus importantes... Est-ce normal? Se décide-t-elle à se montrer? Ma DPA est prévue le 06/09.
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 08:04
[quote:68d15b6406="martinlaetitia"]normalement au bout d'une demi-heure... j'ai du prendre du spasfon et du rydène retard pdt 1 mois avec repos complet parce que ma petit puce vouliat déjà sortir à 32-33 SA. Maintenant que je n'en prends plus (depuis le 15/08) et ben elle ne veut plus sortir, est super haute et je n'ai plus de contractions. Par contre, je ne sais pas où vous en êtes mais depuis cette nuit, j'ai des pertes blanches plus importantes... Est-ce normal? Se décide-t-elle à se montrer? Ma DPA est prévue le 06/09.[/quote:68d15b6406] [color=indigo:68d15b6406]idem !!! une tite quantité de perte coule d'1 seul coup :shock: (désolé !!! ) j'ai lu une fille qui avait été à la mater car elle avait des pertes dans ce genre et on lui a dit que c'était des fuites urinaires, je pense que c'est sans doute la même chose pour moi !!!![/color:68d15b6406]
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 10:00
he bien hier ca a fait effet au bout 1h30 après 3 h de contractions douloureuse toutes les 5 min...grrr j'y ai cru mais non, allez comme ca se repete de plus en plus frequament depuiq quelques jours je me dit que le jours j approche a grand pas... suis a 37 sa + 1 jour
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 10:03
[quote:cfaa5bf1ac="martinlaetitia"]normalement au bout d'une demi-heure... j'ai du prendre du spasfon et du rydène retard pdt 1 mois avec repos complet parce que ma petit puce vouliat déjà sortir à 32-33 SA. Maintenant que je n'en prends plus (depuis le 15/08) et ben elle ne veut plus sortir, est super haute et je n'ai plus de contractions. Par contre, je ne sais pas où vous en êtes mais depuis cette nuit, j'ai des pertes blanches plus importantes... Est-ce normal? Se décide-t-elle à se montrer? Ma DPA est prévue le 06/09.[/quote:cfaa5bf1ac] moi aussi g des perte blanche plus importante depuis deja un bon moment du moment qu'elle ne te pique pas et n'ont pas d'odeur particulière y pas a s'inquièté...c hormonal par contre sa annonce que tu est en fin de grossesse mais pas forcement proche de l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.