Posté le : 19-08-2007 à 18:07
salut à toute ,vendredi j'ai subi un deuxième décollement ,je l'ai bien supporté mieux que le premier.j'étais ouverte à deux doigts,ensuite je rentre chez moi fait du rangement et tout le tralala.
(décollement vers 14 h)vers 22h premières contractions plus ou moins douloureuses mais durable ,vers 3 h toute les 3 à 5 minutes je me prépare et réveille mon mari.
nous partons à la mat et là une sage femme et une eleve me prenne en charge.
m'examine ouverte à deux doigts large.
col raccourci et mou.
me mette sous monito et là on attends une heure
de bonne grosses contractions je me dis ça y est ma poupée va bientôt être là .
au bout d'une heure elle me réexamine et rien n'a bougé ,mes contractions ne sont pas efficace et là elle décide de tout arrêté et me fait une injection de salbumol dans les fesses ,les contractions cessent ,il est 7 h ,elle me demande si je veux rester jusqu'à 12h je lui dis oui si vous faites quelquechose pour moi.elle me dis non on va attendre et si rien vous rentrerez .je lui dis que je vais rentré maintenant pour me reposer et je reviendrai si il se passe quelquechose.
nous sommes dimanche il est 18h et tout s'est arrêté quelques contractions mais non douloureuses.
je suis profondément déçue,je ne comprends pas pourquoi on me fait un décollement si après on arrête tout,elle aurait du m'aider à avoir des contractions efficaces.
mais bon que voulez vous dire?
je suis chez moi et j'attends voilà
bisous à toutes