Mal a l'aine !!!!

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:56
Bonjour à toutes, Depuis quelques temps et de plus en plus souvent maintenant j'ai très mal a l'aine des cuisses... C'est des douleurs attroces qui viennent d'un seul coup lorsque je marche et ça dure parfois. Ca m'empêche même de marcher parfois. Tellement qu'hier un homme croyait que j'allais accouchée, vous auriez vu sa tête... Quelqu'un a la meme chose, avez vous une solution pour avoir moins mal ?
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 15:47
mes pauvres !!!! moi j'ai cette douleur depuis le 5ème mois et la je suis a j-10 !!! c vrai que par moment c'est insuportable et je crois que c'est dû à la position de bébé il doit se poser sur un nerf et cela nous bloque la circulation !!! moi je m'allonge quand cette douleur est trop forte et au bout d'un quart d'heure a peu pres ca passe !!! je pense aussi que ca revient quand on est trop longtemps debout !!! alors bon bon bon courage a vous et bonne grossesse !!!
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 15:58
[quote:54c6b444ff="AM13"]Bonjour à toutes, Depuis quelques temps et de plus en plus souvent maintenant j'ai très mal a l'aine des cuisses... C'est des douleurs attroces qui viennent d'un seul coup lorsque je marche et ça dure parfois. Ca m'empêche même de marcher parfois. Tellement qu'hier un homme croyait que j'allais accouchée, vous auriez vu sa tête... Quelqu'un a la meme chose, avez vous une solution pour avoir moins mal ?[/quote:54c6b444ff] OH LA LA C EST MECHANT MAIS QUE JE SUIS CONTENTE DE NE PAS ETRE LA SEULE !! c est horrible ca me donne des decharges éléctriques je hurle, je suis bloquée, ma fille de 4 ans accoure a chaque fois mais ca fait trop mal et j ai remarqué qu au meme moment la tete de bebe bouge beaucoup!! j espere que ca fera pas ca le jour de l accouchement je pense que les contraction suffisent parce que si ca fais aussi des crampes comme on est mal barrée et je flippe!!! alez c est bientot fini (j ai eue une belle grossesse cette fois ci mais depuis ca je ne sort plus de chez moi, a part pour le pain car j ai peur que ca me fasse ca dehors et je suis obliger de m arreter alors la galere les gens vont croire que j accoucs!he!!!))) bref plus que 25 jour!! ps : si qquns a un remede?:!!
aurelia009 1 messages
aurelia009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:42
salut j'ai trouvé ca sur un site ca peut peut etre vous interesse. Car moi aussi je subie la meme chose que vous.depuis quelques jours, je suis a 38 semaines et 3 jours.Douleur à l'aine Cette douleur survient parce que votre utérus pousse d'un côté, étirant ainsi les ligaments vers l'autre côté. On appelle ce phénomène le syndrome du ligament rond et il survient le plus souvent entre la 18e et 22e semaine. Pour soulager la douleur, reposez-vous souvent. Assoyez-vous ou couchez-vous sur le côté douloureux. Pour les spasmes soudains, levez la jambe du côté douloureux ou couchez-vous sur ce dernier avec la jambe repliée.
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:04
Coucou, J'ai les mêmes douleurs depuis le 5eme mois de grossesse et la SF m'a prescris du magnesium et je dois admettre que depuis ça va beaucoup mieux car il faut admettre que je suis pas chochotte mais à la longue c'est insurportable! Bises et bon courage à toutes!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 21:01
Ok suis pas la seule !!! Et apparement pas de potion magique pour tout arreter d'un coup dommage !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 01:05
C'est peut etre tes ligaments qui travaillent ? sinon moi j'avais ça aussi a partir de 2 mois de grossesse jusqu'a la fin... j'en ai parler a mon gygy vers 5 mois car j'en pouvais plus... apres un rapide examen , il m'a dit que c'etait une hernie a l'aine (ça faisait une boule)... aucun remede si ce n'est se shooter de dafalgan ... Aparemment c'est assez courant et dans la majorité des cas (dont le mien) ça disparait tout seul apres l'accouchement... Parle en a ton doc :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 01:25
Merci bb marie, il me reste maintenant que 12 jours en espérant qu'elle n'arrive pas après terme. Mais vivement que ces douleurs s'arrete !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.