Posté le : 19-08-2007 à 12:21
[quote:7e3dd1405d="enila90"]Salut les filles!
Depuis que je suis en congé maternité, le moral n'est pas au beau fixe. J'angoisse car le terme approche, je me pose mille questions pour après l'accouchement, je pleure pour un rien, je me trouve moche, j'ai choppé des vergetures derrières les genoux (il faut le faire quand même!), j'ai peur de faire un baby blues vu l'état actuel de mon moral, j'ai peur de ne pas assurer, ma belle mère me gonfle... bref, ça ne va pas, d'où ça vient exactement, je ne sais pas mais j'en ai marre d'être comme ça!
Est ce qu'il y en a qui sont comme moi?[/quote:7e3dd1405d]
Y en a! Moi aussi je suis par moments deprimée, souvent seule, je m'ennuie. Les médecins m'ont conseillé le repos total pour éviter l'accouchement prématuré, alors je me sens super inutile, moche (aucun rapport, je sais...) et chiante. Voilà. Mais bon, je me dis que ça ira mieux bientôt, même si j'ai peur aussi de faire le baby blues. Tu vois, on a beaucoup de points communs :wink: alors je me dit que ça doit être la fin de la grossesse avec toute la fatigue accumulée, la peur de l'inconnu, l'impatience de voir nos jolis petits bébés... Allez, courage, on tient bon!
Bisous! :)