Terme pour le 21 Aout et toujours rien

Discussions

Auteur
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 22:58
Bonsoir, Mon terme arrive à échéance le 21 aout et toujours aucune contraction. Nous sommes impatients, moi et mon chéri. Autant fin juin, il a fallu que je reste allongée, et maintenant, rien. Je surveille tous les jours à sentir le bébé bouger. J'appellerai lundi la maternité si toujours rien. Y a t-il des personnes dans mon cas ? Bonne fin de grossesse à toutes.
SWEETANGEL66 6 messages
SWEETANGEL66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 23:11
kikou a toi!!! moi mon accouchement est prevu le 24 aout et tjs rien non plus pas de contraction rien sauf que nous sommes vraiment impatient a 5 mois j ai eut des contraction on a eut peur et la j attend avec impatience mai c est long j ai l impression que je vai rester enceinte indéfiniment il ce fait désirer ce bonhomme... en tout cas je te dit bon courage et a bientot :lol:
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 07:41
[quote:91bf096437="SWEET_ANGEL66"]kikou a toi!!! moi mon accouchement est prevu le 24 aout et tjs rien non plus pas de contraction rien sauf que nous sommes vraiment impatient a 5 mois j ai eut des contraction on a eut peur et la j attend avec impatience mai c est long j ai l impression que je vai rester enceinte indéfiniment il ce fait désirer ce bonhomme... en tout cas je te dit bon courage et a bientot :lol:[/quote:91bf096437] Plus les jours approchent, et plus on est impatient. Enfin, c'est la dernière ligne droite. J'espère que tout va bien se passait et que nos bébés seront en bonne santé. Bon courage à toi aussi. On se tient au courant pour la suite
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 08:23
coucou moi c'est pour demain et je suis comme toi je n'ai toujours rien et je me demande d'ailleurs si je vais accoucher demain?A la maternité il m'ont dit de venir demain a jeun et si il y a rien qui se passe il faut que j'y retourne mercredi pour le declenchement ca me fais un peu peur mas bon il faudra bien qu'elle sorte cette ptite puce tant attendue :wink:
mathilde01 15 messages
mathilde01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 09:42
Moi aussi, je suis très impatiente de voir ma puce. Je suis à J-10 est j'ai quelques contractions, rien de fâcheux pour l'instant. A ce que je remarque, les bébés de l'été 2007 se font désirer !! Bon courage à toutes et à très bientôt.
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:02
Nous aussi avec le papa on est impatient... le terme est jeudi et les jours se font longs... Les carreaux sont faits, les poussières... je n'ai plus d'idées!!! Je dis à ma puce de ne pas attendre le soleil sinon elle n'est pas sortie! Alors on en profite pour faire des réserves de sommeil... après se sera difficile... Bon courage!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:12
ha, je suis pas toute seule a etre impatiente! Terme pour le 27 aout donc J-8 et pas de contractions :evil: Je fais de la marche tous les jours, et rien!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:15
et beh moi aussi ma dpa est le 22 et tjr rien :? je repasse visite + monito samedi et si tjr rien on déclenche mardi 28 :(
Guest304647
2 messages
Guest304647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:46
:shock: moi c la meme dpa le 20/08/07 est rien donc rdv lundi et on verra surtout que le col est long et ferme donc a mon humble avis c pas pour tout de suite :roll:
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:56
Salut les filles Moi je suis a j-8 mon terme est prevu le 27 et je suis aussi tres impatiante et en meme temp stressé car vendredi j'ai ete chez la sage femme qui ma dit qu'il etais placé dans mon bassin mais tj pas d'ouverture,et d'apres mon gyné j' ai une micro ouverture Et il m'as dit que si je continuais comme ca je n'accoucherais pas avant le 3 septembre alors je suis un peu déprimée,j'ai très envie de voire mon petit loulou.
jeny50 3 messages
jeny50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:10
Bienvenue au club des impatientes !!! Moi mon terme était le 18 août et toujours rien. Je suis suivi tous les deux jours à la maternité mais il ne déclencheront que jeudi matin. J'en peux plus, j'en ai marre, j'ai envie de voir ma fille. En sachant que mon gynéco m'avait dit à la visite du 17 juillet, que j'allais probablement accouché dans le week-end !! Ca fait donc un mois que j'attend, qu'il faut perpétuellement répondre au téléphone parce que tout le monde appelle en demandant ; "alors t'as tjs pas accouchée??????". Je suis arrivée à saturation, je décompte, compte et recompte les jours. Allez jeudi maxi, c'est fini ! Bon courage à toutes.
Guest304647
2 messages
Guest304647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:28
de retour de l'hopital monito et echo tous va bien donc a dans 48 heure encore mais bon soyons courageuses l'important c que tous aille bien :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.