Petite question par rapport au col...

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 15:05
bonjour à toutes! j'ai 24 ans,2 petits garçons et là,je suis enceinte du 3ème de 37 semaines! hier j'ai dû aller à l'hôpital pour un petit problème et la gynéco m'a fait un touché vaginal et m'a dis que mon col et encore très postérieur mais ouvert à 1 doigt et mou... ma question est la suivante:est ce que vous pensez que je vais accoucher un peu plus tôt ou ça ne veut rien dire??? merci d'avance de vos témoignages.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 15:09
salut moi a la visite du 8eme mois j'avais le col ouvert a 1 doigt et posterieur comme toi( a la visite du 9em mois mon col etait centrer ouvert a 1 doigt exterieur et interieur) ma dpa etait pour le 28 juin et g accoucher le 27 juin donc je sais pas si sa a une influance et pour moi c t bb1 donc comme toi c ton troisieme peut etre que sa ira plus vite
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 16:15
[quote:97e0193cd2="raoule"]salut moi a la visite du 8eme mois j'avais le col ouvert a 1 doigt et posterieur comme toi( a la visite du 9em mois mon col etait centrer ouvert a 1 doigt exterieur et interieur) ma dpa etait pour le 28 juin et g accoucher le 27 juin donc je sais pas si sa a une influance et pour moi c t bb1 donc comme toi c ton troisieme peut etre que sa ira plus vite[/quote:97e0193cd2] ok merci ça me permet de me faire une idée...c'est que j'en ai légèrement marre et je trouve le temps trop long et très pénible!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 16:33
je te comprend moi aussi je trouvais le temps long surtout le dernier mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.