QUESTION BETE!!!!!

Discussions

Auteur
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:38
salut les filles, ma DPA est prévue pour le 15/09 donc J-28, j'attends avec impatience notre petite puce! par contre je me posais une question (c'est bb1), peux t-on perdre les eaux sans avoir perdu le bouchon muqueux avant?????
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 11:43
[quote:c235ba8473="mimie88"]salut les filles, ma DPA est prévue pour le 15/09 donc J-28, j'attends avec impatience notre petite puce! par contre je me posais une question (c'est bb1), peux t-on perdre les eaux sans avoir perdu le bouchon muqueux avant?????[/quote:c235ba8473] a priori non, par contre on ne voit pas forcement partir le bouchon... bonne fin de grossesse
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:50
Ok merci les filles! en gros il n'y a pas de "régles"!!!!
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:58
moi je n'ai jamais vu le bouchon pour ma fille Maïlys et j'avais déjà beacoup de contractions et ouverte à 5cm et toujours la poche des eaux intacte. C'est la sage femme qui me l'a percé sur la table d'accouchement. voilà bon courage à toi
carines23 3 messages
carines23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 17:40
[quote:c55b429dba="mimie88"]Ok merci les filles! en gros il n'y a pas de "régles"!!!![/quote:c55b429dba] Salut mimie, pr mon BB1 j'ai eu une fissure de la poche des eaux et tout de suite après j'ai perdu le bouchon muqueux aux toilettes; j'ai accouché dans la même journée. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.