Fuites urinaires jen ai marre!!!!!!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:06
voilà apres un épisode a lhopital croyant que ma poche des eaux se fissuré, g aprit que cété des fuites urinaires, la honte....lol :roll: enfin bref ca c'été dans la nuit d'hier, et ce matin rebelotte!!! dans la nuit g senti ke ca me dégouliné plusieurs fois et en me levant pareil, g pas envi d'aller au toilette donc pq ca me tombe dessus?? ca me le fé pas dans la journée ouf'' mé que la nuit!!!! sachant que ma dpa est pour le8 sept est ce un signe anonciateur??? ca devient vraiment génant, obliger de dormir avec des serviettes :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 11:26
bonjour ! je ne sais pas si c'est un signe annonciateur mais moi aussi j'ai des fuites, enfin un peu moins en ce moment. Il ne faut pas avoir honte, on est nombreuses à passer par là.
mathilde01 15 messages
mathilde01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:54
Depuis le 5ème de ma grossesse j'ai des fuites urinaires. Je suis à J-11 est j'en ai toujours. Ce n'ai pas un signe d'anonciateur, c'est que le col appuit sur ta vessie. Même lorsque je viens de passer au toilette ça coule. Il faut attendre le jour de l'accouchement, pour être tranquille.
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 15:31
[quote:3f5fe87dd3="13erika"]voilà apres un épisode a lhopital croyant que ma poche des eaux se fissuré, g aprit que cété des fuites urinaires, la honte....lol :roll: enfin bref ca c'été dans la nuit d'hier, et ce matin rebelotte!!! dans la nuit g senti ke ca me dégouliné plusieurs fois et en me levant pareil, g pas envi d'aller au toilette donc pq ca me tombe dessus?? ca me le fé pas dans la journée ouf'' mé que la nuit!!!! sachant que ma dpa est pour le8 sept est ce un signe anonciateur??? ca devient vraiment génant, obliger de dormir avec des serviettes :oops:[/quote:3f5fe87dd3] dslè ke ce ne soit pas ton BB ki arrive mais tkt pas ça finiras par arriver. Je t'ai laisser un msg perso tu l'as eu? Et t'en fè pas pour tes fuites urinaires dit toi ke du moment ke tu met des protections et ke ça ne se voit pas c le principal. Et à l'hosto il t'ont pas dit ke ça pouvait etre un signe annonciateur de l'accouchement?
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:04
[quote:c841fdedc0="sara6285"][quote:c841fdedc0="13erika"]voilà apres un épisode a lhopital croyant que ma poche des eaux se fissuré, g aprit que cété des fuites urinaires, la honte....lol :roll: enfin bref ca c'été dans la nuit d'hier, et ce matin rebelotte!!! dans la nuit g senti ke ca me dégouliné plusieurs fois et en me levant pareil, g pas envi d'aller au toilette donc pq ca me tombe dessus?? ca me le fé pas dans la journée ouf'' mé que la nuit!!!! sachant que ma dpa est pour le8 sept est ce un signe anonciateur??? ca devient vraiment génant, obliger de dormir avec des serviettes :oops:[/quote:c841fdedc0] ... dslè ke ce ne soit pas ton BB ki arrive mais tkt pas ça finiras par arriver. Je t'ai laisser un msg perso tu l'as eu? Et t'en fè pas pour tes fuites urinaires dit toi ke du moment ke tu met des protections et ke ça ne se voit pas c le principal. Et à l'hosto il t'ont pas dit ke ça pouvait etre un signe annonciateur de l'accouchement?[/quote:c841fdedc0] non je n'ai pas eu de msg perso ou alors jai pas vu , faut allez ou pour voir ??? non il mon pas dit que ca pouvez etre anonciateur...
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:06
ha si je viens d'avoir ton message perso!! merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.