Timeo est ne

Discussions

Auteur
BIDIBOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 23:34
ca y est le jour du terme timeo est arrive ,avec de l aide bien sur .Dimanche 12 aout rdv a 8h a la maternite puisque jour j est toujours rien .10H40 pose de la perf pour declenche,col ouvert a 2 doigt mais bb toujours haut,la super rapide contraction de suite ,poche des eaux rompu au bout de 30 min pas le temps pour la peri a mon grand regret donc douloureux mais tres vite oublier 11H40 donc pile 2 h plus tard mon amour est pose sur mon ventre,petite crevette de 2kg930 POUR 50 CM de bonheur pour papa ,maman et mon autre amour son grand frere tom.voila mon moment 2eme plus beau jours de ma vie mes 2 fils.courage a toutes ,profitez a fond surtout si c rapide comme le mien.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 23:38
Félicitations pour la venue du petit Timeo !!! Super l'accouchement en 2h mais aïe la douleur...
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 00:01
[color=green:fa0d333455][b:fa0d333455]felicitation et bienvenue a timéo[/b:fa0d333455][/color:fa0d333455]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 00:02
oui bravo et joli prenom, ca commence bien pour ptit timeo :wink:
delia 19 messages
delia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 12:07
Félicitations ! Moi ma DPA était pour hier, vendredi 17 aout, mais toujours rien. J'en ai un peu marre, car on est impatients de rencontrer enfin notre petit amour et j'ai trop de mal en ce moment pour dormir : mal au dos, à l'estomac... Bref, j'aimerai bien que ce soit pour ce weekend. Ds l'hopital où j'accouche, ils ne déclenchent l'accouchement que 10 j après le terme. Je me vois mal attendre encore 10 j :? Bref, Encore félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.