De nouveau mal la poitrine ! et vous?

Discussions

Auteur
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:38
et oui les filles je voudrais bien savoir si vousavez mal votre poitrine car moi ca fait 1 emaines que j ai de nouveau mal comme au bébut ! ces bizard non ?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 20:54
moi ce serai plutôt les nausées et l'impression d'étouffée lorsque je suis assise ou allongée.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 01:42
Bonjour! idem, moi aussi j ai de nouveau mal à la poitrine depuis 2 semaines maintenant. Elle grossi meme, et devient plus dure... Je pense que c tout à fait normal, c est notre corps qui se prépare doucement à l arrivée de bébé (à l allaitement) :) Bonne continuation :wink:
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:00
C'est vrais ce que vous dites, moi aussi je ressent les simptomes de début de grossesse, les seins tendus, ecoeurée etc etc... Bec bec
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:37
pareil pour moi!!!! allez la derniere ligne droite!! j'en peu plus je veux mon bébé et c'est drole mais j'ai hate de lui donner le sein!!! c'es vaiment quelque chose que j'attend avec ipatience!!! bizzar non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.