Bon courage a toutes celles qui vont accoucher

Discussions

Auteur
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:23
mon petit cenzo est arrive le jour du terme et le jour de la fete de son papa je voulais souhaiter un bon accouchement a toutes les futures mamans dans le neuvieme mois je croyais que ca serait bien mais c est mieux que ca alors courage pour l accouchement c est pas si terrible a bientot les filles
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:27
[quote:537efa266e="jasminus"]mon petit cenzo est arrive le jour du terme et le jour de la fete de son papa je voulais souhaiter un bon accouchement a toutes les futures mamans dans le neuvieme mois je croyais que ca serait bien mais c est mieux que ca alors courage pour l accouchement c est pas si terrible a bientot les filles[/quote:537efa266e] MERCI c'est gentil !! pleins de bonnes choses avec ton petit ange !! je suis trop impatiente de découvrir la mienne et le papa n'en peut plus aussi ça parait interminable :oops: :oops: :oops: gros bisous :oops: :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 21:01
[quote:f5189c1514="at59"]mon bébé doit naitre le 19 aout et notre anniversaire de mariage c'est le 20 aout ca fait deux ans deja ca se trouve bébé attend pour nous faire le plus beau cadeau on puisse rever eb tout cas bonne continuation a vous toutes courage bisous :wink:[/quote:f5189c1514] [color=indigo:f5189c1514]Quelle chance ! Nous, notre 1er anniv de mariage, c'était le 5/08 et malheureusement nous avons dû annuler notre séjour à la plage quelques jours avant quand on m'a dit que je devais rester au repos pour risque d'accouchement prématuré :cry: Nous voulions partir un peu, nous changer les idées et surtout profiter de nos dernières vacances à 2... mais interdiction de faire de la voiture... :( Du coup, nous n'avons même pas fêté nos noces de coton... mais bon, on se rattrapera l'année prochaine, pour notre 2ème année :) En tous cas, félicitations à vous 2 pour votre mariage (et pour votre futur bébé) en espérant que votre petit bout arrive ce jour-là :wink: [/color:f5189c1514]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 21:09
at59 : super cadeau là... peut etre que bb attend ça ! Moi le 20 aout c'est mon anniversaire mais pour moi peu d'espoir... dpa le premier septembre, et toujours rien de rien.
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:04
:D moi bb1 est né le 18 dec 2001 et notre 1er anniversaire de mariage était le 19! Du coup on ne se fait pas de cadeau vu que l'on a le plus beau le jour d'avant!
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:48
Coucou les filles Et bien moi ma DPA est le 13/09 et notre anniversaire de mariage (2 ans )et de rencontre (14ans) est le 08/09 et c'est vrai que l'on s'était dit que se serait un beau cadeau de voir notre princesse ce jour là donc on va mettre toute les chances de notre coté le 07/09 (si vous voyez ce que je veux dire :wink: ) et on dit que le dernier mois c'est le mois des papas !!! Voilou c'est tout A bientot bonne grossesse
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 10:29
coucou et alors ce bébé il est la ou il attend demain??? bizzz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 08:34
coucou alors il est né le 20/08 ce bébé???on a pas de news!!! bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.