Comment se passe le declenchement ?

Discussions

Auteur
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 17:58
je lis bcp de post où on parle de déclencher l'accouchement. Moi je suis à J-2 semN et je n'ai encor aucun signe ni aucune contraction. Donc je voudrais savoir en quoi ocnsiste de déclenchement ? Est-ce que ca provoque aussi des contractions ? Combien de temps ca dure ? Enfin, toutes les infos que vous jugez utiles. merci !
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 18:04
je suis à j-1. col ouvert depuis plusieurs semaines, pas de contractions. à la maternité, ils m'ont indiqué que cela ne voulait rien dire, ça peut venir n'importe qd d'un coup. par contre si demain toujours rien, je dois aller à la maternité pour faire faire un controle et ensuite en principe ils avisent : soit déclenchement soit tu es suivie tous les jours ou tous les 2 jours selon les maternités. voilà je te conseille en tous cas d'aller à la maternité dimanche ou lundi pour savoir comment ils font habituellement sur ta maternité
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 18:14
merci, j'avoue que j'espère qu'ils vont me garder. tu as peut etre qq chances que tout se déclenche tout seul d'ici dimanche! bon courage pour la fin, on y est presque!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 18:33
pour te declencher il peuvent ou te mettre un gel, ou un petit fil derriere le col (se que moi jai eu) sa ne fait pas mal du tout, les contractions sont plus fortes et plus douloureuses!!! voila voila sinon il te declenche soit si tu as perdu la poche des eaux et que ton col ne souvre pas soit si cest parce que tu est a j + passer. le declenchement consiste a ouvrir le col... BISES
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:37
en fait pour declencher l'accouchement on te pose une perf avec un produit dedans (franchement je pourrait ps te dire ce ke c'st j'ai pas demander) et c'est censé provoquer les contractions moi on me l'a provquer comme ca parce ke j'ai perdul es eaux et apres 9H passé a l'hosto tjs pas de contrctions donc il ont du me provoquer mon accouchement apres je c'es pas si y'a d'autre methodes pour provoquer un accouchement
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:24
[quote:2ef08e4d67="at59"]j'espere que la chance serra avec moi car c'est long d attendre[/quote:2ef08e4d67] Courage les filles vos bébés vont bientôt etre dans vos bras ! je penserai à vous !! et j'me doute que ça doit etre long !! j'ai encore une vingtaine de jours à tirer et j'ai trop hate j'aimerai qu'elle arrive maintenant mais à voir le nombre de filles qui ont pas encore accouchées je me dis que j'en ai encore pour longtemps :cry: :cry: :cry: pleins de bonheur !!!! :oops: :oops:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:40
[quote:ecfaecac19="at59"]merci c'est gentil c'est ton combien de bébé ne t inquiete pas ca ne veut pas dire que tu en a encore pour lontgtemps bonne fin de grossesse a toi bisous[/quote:ecfaecac19] c'est mon premier bébé et aucun signe en vu !! j'ai même pas perdu le bouchon :cry: :cry: merci miss !!! bisous
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:07
kikooo ! pr le declenchement soit ils te mettent du gel avec de la prostaglandine (hormones qu'il y a ds les ti spermatotos) si ton col n'est pas encore mûr pour pouvoir commencer la dilatation puis ils te mettent une perfusion avc de l ocytocine (hormone pr declencher des contractions + vite) j'en ai longuement discute avc la sage femme car ils peuvent me declencher pr mes pbs d hypertension et j'avoue qu'au debut ca ne me derangeait pas mais maintenant je trouve que c'est bcp trop medicalise et puis apparemment c'est bcp + douloureux et + long. Si tu en as assez d'attendre tu peux tjs faire des crac crac cela provoque des contractions et il y a la prostaglandine ds les spermatotos de msr ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.