Contractions????

Discussions

Auteur
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 16:22
bonjour, depuis hier soir g une barre juste audessus du pubis c pas vraiment douloureux mais franchement desagreable, et depuis ce matin des perte genre oeuf pas cuit " je suppose que c le BM", et donc ma question est : a votre avis est ce que cette "barre" peut être une forme de contraction?? merci de vos reponses
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 16:26
la barre oui ca peut être une contraction mais pas sure car les contarctions font mal et tu na pas perdu ton BM car il est marron gélatineux et pas oeuf Bonne fin de grossesse
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 16:27
salut moi aussi j'ai des sensations bizarres dans le bas ventre: comme des brulures dans le pubis et beaucoup de "mouvements" entre le nombril et le vagin... :oops: si ca pouvait etre ca car lundi mon mari part en deplacement :shock: :shock:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 17:39
une contraction, douloureuse ou non, rend tout l'utérus dur, cad tout le ventre qui se contracte et ça se sent sous la main, ce n'est pas seulement une barre en bas.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:04
moi aussi j'ai une sorte de barre en bas du ventre, ca m'empeche de marcher, j'ai l'impression que mon ventre va tomber par terre, et ma gyneco ma dit que c'est normal, j'avais meme fait un monito pour voir si c'etait pas des contraction et ca en etait pas
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 22:58
[quote:6b693aab67="liselle"]moi aussi j'ai une sorte de barre en bas du ventre, ca m'empeche de marcher, j'ai l'impression que mon ventre va tomber par terre, et ma gyneco ma dit que c'est normal, j'avais meme fait un monito pour voir si c'etait pas des contraction et ca en etait pas[/quote:6b693aab67] merci pour vos reponses...g aussi d'autres contraction mais entre 2 cette douleur ne passe pas c pourquoi je me posais la question...
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 23:51
Cette barre vers le pubis, ce serait pas la tête de bébé qui s'engage dans le bassin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.