Posté le : 20-08-2007 à 05:48
[quote:4e934c777d="Audrey77"]dsl mais moi j'en ai marre de celles qui en ont marre ! Pensez un peu aux femmes qui rêvent d'avoir un gros ventre et ne le peuvent pas... perso, j'ai encore 2 semN à attendre et je compte bien profiter à fond de mes derniers jours avec mon gros ventre. 9 mois, c'est pas si long. pensez plutôt à toutes les années qui nous attendent ! On aura bien le temps d'en profiter.[/quote:4e934c777d]
J-16 et la, ca devient l'HORREUR !!!
Marre, marre et marre...
J'ai tout supporté pendant ma grossesse, nausées et vomissements jusqu'à 4 mois et demis !
Petites tensions et vertiges, hemorroïdes, oedèmes, insomnies etc etc !
La je suis à bout... hier soir, j etais assise sur la banquette avec ma soeur et il nous prend un fou rire... ca m'a fait du bien, mais apres ce fou rire, je me suis mise à pleurer tellement je n'en peux plus...
On s'avait dans quoi on se lancait qd on a ttes decidees de devenir maman... mais la, on se sent tellement deformée, hideuse, grosse à ne plus pouvoir se mouvoir comme on le veut que de se plaindre sur un forum n'est pas une catastrophe en soi ! Au contraire, enfin des femmes qui nous comprennent !
D apres ma belle mère, la grossesse etait tellement merveilleuse qu'elle en reviverait bien une. Ma mère ne s'en souvient plus très bien, mais elle n'avait pas apprecié ! Mon homme me soutien mais ne sait pas le calvère que je vis en ces derniers mois de grossesse. L'entourage me pose tjrs les mêmes questions :
- Ca va ? pas trop dur ?
- C'est pour qd ?
- As tu des contractions ?
- Ta grossesse est passée rapidement ! [color=green:4e934c777d](SAUF POUR MOI)[/color:4e934c777d]
- A notre époque... : Tu viens manger à maison ? ([color=green:4e934c777d]POURQUOI PAS)[/color:4e934c777d] Raclette ?[color=green:4e934c777d] (JE N AI PAS LE DROIT DE MANGER DU FROMAGE AU LAIT CRU)[/color:4e934c777d] Ce n'est pas grave, il y aura de la bonne charcuterie [color=green:4e934c777d](JE PEUX MANGER UNIQUEMENT DU JAMBON BLANC OU DU BLANC DE POULET)[/color:4e934c777d] En entrée une salade [color=green:4e934c777d](J ESPERE QUE LA SALADE EST BIEN LAVEE, JE ME RISQUE OU PAS... NON VAUT MIEUX PAS JE NE VOUDRAIS PAS QU IL Y EST DES SEQUELLES A MON BEBE)[/color:4e934c777d] A notre époque on faisait pas attention à tout çà !! [color=green:4e934c777d](A VOTRE EPOQUE, ESPECE DE VIEILLE PEAU, IL Y AVAIT BCP PLUS DE BEBE MORT NE QU A LA NOTRE)[/color:4e934c777d]
Je crois que la phrase "à notre époque" aura été la plus dure à supporter durant ma grossesse :( Merci belle maman !!
Alors oui, à 16 jours de ma DPA je pète un cable ! Heureusement qu'il ne reste plus qu'une quinzaine de jours !
Bon courage à tout le monde !