Poche des eaux qui se fissure????? (Page 2)

Discussions

Auteur
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:53
je suis ok avec vous!!! n'est pas peur la nature a jouer son role! je pense ke ton bèbè sera là plus tot ke prevu.... Tu as de la chance! et bon courage à toi! Tiens nous au courant...(vu ke ma dpa est prevu le meme jour je me dis ke moi aussi j'aurais pe etre cette chance! mais fo pas rever :cry: )
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 14:00
Non pas obligatoirement. C'est du au fait que ton estomac n'a vraiment plus de place avec le bébé. En plus ton corps ce prépare pour le Grand Evenement. Mais ce n'est pas un signe d'accouchement imminent. Mais bon là c'est la fin de toute façon, dans maximum 5 jours normalement, tu tiendras ton tit bouchon dans les bras! :D Alors bon courage et bon accouchement!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 14:12
Allez Kalyth!! On se motive, on touche au but!! :lol: Plus qu'une question de jour maintenant avant que tout ce à quoi tu rêves arrive enfin... Et sinon euh...pour les photos...tu penseras à nous aussi :oops: :lol: ? Courage :wink: !

nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 15:37
moi aussi j'en peut plus je suis a J-8
carines23 3 messages
carines23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 16:38
[quote:4ea50dd1f9="13erika"]je viens de les apeler il mon dit que soit c la poche des eaux ou une fuite urinaire, fallé mieux que je vienne, g les boulesssssssssssssssssssssssssssss!! je n'été pas préparer ohlala.. pt que dans qql h bb sera là... ca m'étonnerai tt de meme, g aucune contraction, pis meme si c la poche des eaux qui c fissuré, on peut tres bien resté plusieurs jours comme ca non?? jessaie de me rassurer en me disant que c pas ca, je suis pas prete a mettre bb au monde aujourd'"hui dans ma tete c'été prévu pour le 8sept!! et pas 3sem avant... bon allez jattend mon ami et on ny go, bah je vosu retiens au courant, dans laprem si je rentre ou alors pt dans 1sem avec bb dans les bras!! bon courage a vous!!![/quote:4ea50dd1f9] Salut! pour mon
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 17:52
dsl mais moi j'en ai marre de celles qui en ont marre ! Pensez un peu aux femmes qui rêvent d'avoir un gros ventre et ne le peuvent pas... perso, j'ai encore 2 semN à attendre et je compte bien profiter à fond de mes derniers jours avec mon gros ventre. 9 mois, c'est pas si long. pensez plutôt à toutes les années qui nous attendent ! On aura bien le temps d'en profiter.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 21:26
ça c'est fait !!!! :lol: :lol:
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 22:07
bon fausse alerte... me revoilà, aparement c'été juste des fuites urinaires.....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 22:29
[quote:6c49ecdb35="Kalyth"]Ben je suis égoiste, ca fait 9 mois que je porte ma fille, et je suis dans mon droit d'en avoir marre. Je vais pas commencer a culpabiliser pour toutes les personnes qui vivent dans la misère, la tristesse, la guerre, et pire, j'ai une vie, elle est telle qu'elle est, et elle me convient parfaitement. Moi aussi j'en ai marre des rabat-joie qui en ont marre des gens qui en ont marre ! :roll: :roll: :roll:[/quote:6c49ecdb35] MDR Kalyth :lol: :lol: allez courage tu vois le bout,ca arrive plus vite qu'on ne le crois,peut etre se soir qui sait :wink: ,en tout cas mon ventre moi ne me manque pas du tout,j'etait tellement impatiente comme toi il y a 1mois :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 23:52
Coucou, Tu m'as fait rire 13erika. Ton bébé doit bien appuyer sur ta vessie maintenant. Courage tu n'as plus longtemps à attendre. Bise
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 23:52
[quote:b2e73de7b9="Kalyth"]Ben je suis égoiste, ca fait 9 mois que je porte ma fille, et je suis dans mon droit d'en avoir marre. Je vais pas commencer a culpabiliser pour toutes les personnes qui vivent dans la misère, la tristesse, la guerre, et pire, j'ai une vie, elle est telle qu'elle est, et elle me convient parfaitement. Moi aussi j'en ai marre des rabat-joie qui en ont marre des gens qui en ont marre ! :roll: :roll: :roll:[/quote:b2e73de7b9] Bien dit !!! Ras le bol des rabat-joie qui en ont marre des gens qui en ont marre !!! Non mais !!!!!!!!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:07
ouai et bien moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en ai marre des gens qui comprenne rien!! moi je suis rester allité 7 mois avc des piqure ds les fesse pdt 4 mois et des comprimer sans compter ttes les contraction + mon décollment du placenta etc... dc faut arrété de croire que tte les grossesses se passe comme ds vos feuilletion télé américain ou les femmes se porte telment bien qu'elle font des jogging et elles sont belle comme des princesses!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: merde faut arrété on en marre et on a le droit !!!! il faut respecter chacune d'entre nous on est pas tte parfaite dc le titre veut bien dire ce qu'il veut bien dire "J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE" dc pour tte celle qui nous comprenne pas ne liser pas MERCI emilie.
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:20
coucou les filles allez courage plus qu'un mois à patienter!!! Mais c'est vrai c'est le plus long!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que nos bb soit là!! Bisous
zelmo 12 messages
zelmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 12:48
erica, tes messages n'etaient pas inutiles; je te trouve au contraire trop zen pour ce que la situation pouvait etre, au fait une connaissance à moi qui etait enceinte a commencé à perdre les eaux tres tot par rapport au terme, je crois à la 34ieme semaine, elle en a parlé a personne, croyant que s'etait normal, et ce, pendant....20 jours, elle avait pas d'autres signes, suite à la visite chez le gyn on a decouvert que le bébé etait en souffrance et depuis lgts, on l'a cesarisée mais le bb est mort qlqs minutes apres, c'est trsite, j'ai beaucoup souffert pour ce couple d'amis, et je pense que vaut mieux des fausses alertes que de courir de vrfais dangers. faites attention à vous, n'hesitez pas à poser des questions, meme si elles paraissent sottes (ce que je fait) et bon courage pour l'accouchement Zora
STEPHANIEK1 8 messages
STEPHANIEK1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 05:48
[quote:4e934c777d="Audrey77"]dsl mais moi j'en ai marre de celles qui en ont marre ! Pensez un peu aux femmes qui rêvent d'avoir un gros ventre et ne le peuvent pas... perso, j'ai encore 2 semN à attendre et je compte bien profiter à fond de mes derniers jours avec mon gros ventre. 9 mois, c'est pas si long. pensez plutôt à toutes les années qui nous attendent ! On aura bien le temps d'en profiter.[/quote:4e934c777d] J-16 et la, ca devient l'HORREUR !!! Marre, marre et marre... J'ai tout supporté pendant ma grossesse, nausées et vomissements jusqu'à 4 mois et demis ! Petites tensions et vertiges, hemorroïdes, oedèmes, insomnies etc etc ! La je suis à bout... hier soir, j etais assise sur la banquette avec ma soeur et il nous prend un fou rire... ca m'a fait du bien, mais apres ce fou rire, je me suis mise à pleurer tellement je n'en peux plus... On s'avait dans quoi on se lancait qd on a ttes decidees de devenir maman... mais la, on se sent tellement deformée, hideuse, grosse à ne plus pouvoir se mouvoir comme on le veut que de se plaindre sur un forum n'est pas une catastrophe en soi ! Au contraire, enfin des femmes qui nous comprennent ! D apres ma belle mère, la grossesse etait tellement merveilleuse qu'elle en reviverait bien une. Ma mère ne s'en souvient plus très bien, mais elle n'avait pas apprecié ! Mon homme me soutien mais ne sait pas le calvère que je vis en ces derniers mois de grossesse. L'entourage me pose tjrs les mêmes questions : - Ca va ? pas trop dur ? - C'est pour qd ? - As tu des contractions ? - Ta grossesse est passée rapidement ! [color=green:4e934c777d](SAUF POUR MOI)[/color:4e934c777d] - A notre époque... : Tu viens manger à maison ? ([color=green:4e934c777d]POURQUOI PAS)[/color:4e934c777d] Raclette ?[color=green:4e934c777d] (JE N AI PAS LE DROIT DE MANGER DU FROMAGE AU LAIT CRU)[/color:4e934c777d] Ce n'est pas grave, il y aura de la bonne charcuterie [color=green:4e934c777d](JE PEUX MANGER UNIQUEMENT DU JAMBON BLANC OU DU BLANC DE POULET)[/color:4e934c777d] En entrée une salade [color=green:4e934c777d](J ESPERE QUE LA SALADE EST BIEN LAVEE, JE ME RISQUE OU PAS... NON VAUT MIEUX PAS JE NE VOUDRAIS PAS QU IL Y EST DES SEQUELLES A MON BEBE)[/color:4e934c777d] A notre époque on faisait pas attention à tout çà !! [color=green:4e934c777d](A VOTRE EPOQUE, ESPECE DE VIEILLE PEAU, IL Y AVAIT BCP PLUS DE BEBE MORT NE QU A LA NOTRE)[/color:4e934c777d] Je crois que la phrase "à notre époque" aura été la plus dure à supporter durant ma grossesse :( Merci belle maman !! Alors oui, à 16 jours de ma DPA je pète un cable ! Heureusement qu'il ne reste plus qu'une quinzaine de jours ! Bon courage à tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.