Poche des eaux qui se fissure?????

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:41
bonjour voilà je me suis lever inquiete ce matin car dans la nuit et ce matin, g eu comme des fuites urinaires, je vous explique jen ai eu au debut de ma grossesse puis stop, là mainteant c des pertes blanches galireuse et dans la nuit je me suis senti mouiller g voulu allez au toilette mé trop tard, c'été pas linondation mé assez pour etre trempé, et ce matin rebelotte .. sachant que ma dpa est pour le 8sept, ca na peux pas etre la poche des eaux qui se fissure?? rassurez moi c bébé 1......
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 11:43
hello bien sur que c possible et vu comme tu l'explique c possible que ca soit ca!!! pour eviter toutes infections autant pour toi mais surtout pour ton bébé va faire un tour a la maternité je c de koi je parle c exactement ce qui m'est arrivée!!! aller tiens nous au courant biz et courage
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:01
Bonjour, Et oui c'est la nature qui décide et non la date de la dpa!! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, BB sera la plus tôt alors que du bonheur!!! Bon courage !!!
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:13
oullallal vous me faites peur!!!! je m'attendais plutot que vous me disiez que c'été juste une fuite urinaire... vous etes sur?? je n'ai aucune contraction, rien du tout!!!!!d'ailleurs jen ai jamé eu!!! ca me parait drole tout de meme car on ma tjs dit que la poche des euaux on été trempé que là c'été pas l'inondation... je c plus koi faire!!!!!! je crois que je vé apeler la mater!!!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:20
[quote:7218a506fb="13erika"]oullallal vous me faites peur!!!! je m'attendais plutot que vous me disiez que c'été juste une fuite urinaire... vous etes sur?? je n'ai aucune contraction, rien du tout!!!!!d'ailleurs jen ai jamé eu!!! ca me parait drole tout de meme car on ma tjs dit que la poche des euaux on été trempé que là c'été pas l'inondation... je c plus koi faire!!!!!! je crois que je vé apeler la mater!!!![/quote:7218a506fb] Tu ferais mieux d'y aller car si c'est la poche des eaux, à la maternité, ils te diront si réellement c'est ça. Ne t'inquiète pas de toute façon si c'est l'heure, je pense que tu devais t'y attendre un peu !! Vaut mieux y aller pour rien ; de toute façon on y va jamais pour rien car au moins tu seras rassurer !! Bon courage!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 12:42
Quelle chance si c'est ça !!!! au moins ton bébé est motivé pour sortir lui. J'suis dégoutée !
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:54
comme déja dit tu dois aller à la mater car si c'est effectivement la poche des eaux, bb n'est plus protégé contre les infections ! et il est tout a fait possible de perdre les eaux sans avoir de contractions ! pas évident mais tout a fait possible.... mieux vaut aller à la mater, en qq seconde les SF peuvent voir si c'est ça...
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:57
je viens de les apeler il mon dit que soit c la poche des eaux ou une fuite urinaire, fallé mieux que je vienne, g les boulesssssssssssssssssssssssssssss!! je n'été pas préparer ohlala.. pt que dans qql h bb sera là... ca m'étonnerai tt de meme, g aucune contraction, pis meme si c la poche des eaux qui c fissuré, on peut tres bien resté plusieurs jours comme ca non?? jessaie de me rassurer en me disant que c pas ca, je suis pas prete a mettre bb au monde aujourd'"hui dans ma tete c'été prévu pour le 8sept!! et pas 3sem avant... bon allez jattend mon ami et on ny go, bah je vosu retiens au courant, dans laprem si je rentre ou alors pt dans 1sem avec bb dans les bras!! bon courage a vous!!!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:00
Je suis tout a fait d'accord avec toi moi ossi je lance mon coup de gueule pour les meme raison que toi
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:01
[color=darkred:5b777ff228]Ben dis donc, ça c'est un cri qui vient du coeur !! Bon courage ! Elle va bien finir par arriver cette petite ! Elle ne peut pas rester ad vitam eternam dans ton bidou quand même ! Bisous. Gallagirl des Novembrelles06[/color:5b777ff228]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 13:01
ça veux rien dire ! certaines on rompu la poche des eaux et eût les contractions seulement après. puis si toi tu n'est pas prête, ton bébé lui oui ! dans les 2 cas ça va bien se passer et bon courage ! biz.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 13:04
slt toi tiens bon!!!c bientot fini au fait tu accocuhe ou? car moi aussi je suis d'annecy et g accouchée a la clinique biz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:12
[quote:3f7e1db323="Kalyth"]Voila ! J-6, j'en ai raz le boooooooooollllllll !!! Un petit coup de gueule contre personne, encore moins contre ma puce, mais pour dire que 9 mois c'est long ! Je veux récupérer mon corps ! Je veux pouvoir faire l'amour avec chéri sans m'épuiser, sans avoir mal ! Je veux perdre du poids, perdre les oedemes qui jonchent mes jambes ! Je veux tenir ma petite chérie dans mes bras ! Je veux pouvoir envoyer les faire-part ! Je veux la montrer a toute ma famille, montrer a quel point elle est belle. Je veux voir comment va etre son papa, plutot papa poule, papa calin, papa gaga ! Je veux qu'on arrete de me dire : T'as pas encore accouché !!? Je veux lui donner le sein ! Je veux prendre plein de photos et envoyer a nos familles qui habitent tres loin (Belgique/Portugal). Je veux que ma fille soit grande soeur, qu'elle puisse m'aider à faire les petites choses du quotidien qui vont la responsabiliser ! Je veux pouponner ! JE VEUX MA FIIIIILLLLEUUHHHHH !!! Fiou.. ca fait du bien ^^[/quote:3f7e1db323] Moi aussi je te dis que j'en ai marre et pourtant je n'attaque que mon 8ème mois la semaine prochaine alors est ce le fait qu'il y en ai deux j'en peux plus je me traîne je suis fatigué tension un peu au dessus de la normal oedeme dans les chevilles enfin la fête et moi je me plains alors qu'il me reste encore 1 mois et demi à tenir et vous quelques jours :oops:
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:13
Ah oui! nous avons hate ke notre amour naisse il me semble ke les jours passent sans passer. :o le neuvieme moi parait encore plus long ke les autres. vivement ce jour tant attendu!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:19
Courage courage Moi jai accouché ya un peu plus dun moi a J-3 Ben auj je narrete pas de repenser a avant je suis nostalgique de tout la grossesse et surout laccouchement Accoucheemnt ki fut long certe jaimerai le revivre pr revivre ce premier mois de vie de ma fille!! ca passe trop vite Ms je te rassure a la fin jetais ds le meme etat que toi courage bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.