"La boite a papa"

Discussions

Auteur
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 23:10
bonjour les filles,je voulais savoir si vous en aviez fait une,et ce qu'elle contient,dans la mienne il y a...une lettre d'amour,une tablette de chocolat a la praline,des bonbons menthos aux fruits (il adore ca),une fleurs multicolor en tissu ou il y a incrit"je t'aime" en gros dessus,une tasse a café "PAPA",un cadre pour y mettre la 1ère photo de notre princesse.....voila je sais qu'il ne s'y attend pas....et que cette boite va lui faire super plaisir....grosse bises a toutes....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:13
J'ai fait une boite à papa et pour mes fils une boite à grand frère chacun. Je les ai super bien garnis, mais je les donnerai à la maternité ! Par contre il y a deux post dans le jour J dessus.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 00:21
ben moi j'ai découvert "la boite à papa" en fouinant sur le forum... la semaine passée. Et honnetement je trouve l'idée génial car nos futurs papas sont souvent oubliés dans ces moments la... et l'idée de lui rappeler qu'il est génial et qu'on l'aime me parait d'enfer surtout qu'il ne s'y attendra pas du tout j'en suis sure ! mais bon la avec le temps qui passe faut speeder un peu... du coup je l'ai fait cette semaine et j'ai mis : - un body de bb : mon papa est formidable - une tasse pour son café du matin : "je t'aime" - un livre pour enfant qui parle d'amour... c'était super mignon et j'ai craqué - j'ai fait un dvd (présentation powerpoint) avec photos, textes et musique ou je raconte notre histoire - 1er partie... et oui la partie 2 ce sera la vie à 3 ! - un paquet de mouchoir en papier avec écrit sur la paquet cadeau : à ouvrir en cas d'urgence - un string à moi (d'avant la grossesse) avec un petit mot : "je serai bientot de retour" j'aurai aimé trouvé une petite baleine en peluche '(car il m'appelle ma petite baleine) mais impossible à trouver :cry: et j'aimerai encore rajouter un bouteille de vin (il n'aime pas le champ) et voila pour ma boite à papa... et vous les filles ????
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 08:13
Coucou la maternité où je vais applique les mêmes méthodes. Différence: ils ont un peu plus de 1000 naissances par an, et c'est dans un hopital (en gros la réputation de l'hopital c'est surtout la mat'...), donc il y a d'autres services que mat'. Autre différence ils ne fournissent pas grand chose (enfin si, ils peuvent fournir mais le facturent :wink: ). Et cela fait presque 30 ans qu'ils pratiquent les accouchements "différemment". Je trouve que cet environnement paisible, naturel, intime est très apaisant (surtout avant d'accoucher!) Ma DPA est le 5 septembre... On verra
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 09:57
hello ne laisse pas le doute envahir ton esprit va a la mat faire un monito de controle tu leur explique que tu ne sent presque plus ta fille et ils sauront de rassurer ils sont la pour ca et pis tu ne peux pas rester comme ca!!! mieux vaut prevenir que guerir biz et bonne journée
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 09:57
il ne ft pas t'inquieter, ta petite est a l'etroit ds l'uterus car elle grossit chaque jour. moi j'ai accouché à j-5 si tu veux etre rassurée contact la maternité mais dis toi que plus le bb reste mieux c'est pr lui c'est apres le terme qu'il peut y avoir des souffrances foetales courage tu es pres du but
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 10:11
re toi!!! non on ne le perd forcement puisque moi j'ai accouchée a j+1(declenchement) et sans ressentir une contraction et sans avopir perdu le bouchon muqueux!!! allez que la force soit avec toi biz
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:27
oui je le sentais bouger mais moins. mon accouchement est venu ss auncun signe , je me suis reveillée la nuit à 2h car j'avais un peu mal au ventre (douleurs de regles)mais rien de mechant. puis a 3H15 contractions douloureuses, tres rapprochées, j'en avais jms eu aupravant, je fonce a l (hopital, à 4 h, , pose peri a 4H30 puis j'i poussé à 7h30 mon tit bout est arrivé à 7h53 accouchement magique malgré episio et forceps mon fils pesait 3,8kg
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:12
ou se trouve cette merveilleuse maternite sillou je trouve geniale tout ce que tu as raconté et que cela puisse exister wouahou :D
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:47
eh non malheureusement on ne le perd pas forcément... sinon ce serait génial comme signal !
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:53
coucou les filles et ien moi j'ai aussi fait une boite qui n'est pas super garnie mais bon faut dire que j'ai pas enormement d'idée!!! alors je lui ai mis une bouteille se smirnoff ice (et oui mon mari n'aime pas le champagne) un livre papa débutant!! une lettre d'amour un petit film sur nous deux depuis notre rencorte jusqu'a bébé une tablette de chocolat un paquet de bonbon un paquet de M&MS et voila je me creuse encor pour le reste mais de ne vois pas trop quoi mettre alors voila!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 15:22
bonjour, j'ai presque tout ce qu'il me faut pour mettre dedans sauf que rien n'est encore dans la boîte, alors j'ai : - un tee shirt ( j'en ai marre de ses tee shirt dégeunillés enfin pas tous quand même !!!) - un biberon avec des Werthers dedans - les commandements du papa - un bavoir "mon papa c'est le meilleur" - un Astro vierge ( à moins que j'accouche d'ici lundi notre fille sera une vierge) - un paquet de bon café ( très grand amateur ) - un livre "mon bébé de 1 jour à 1 an" - un briquet (il est toujours à sa recherche) - un tube de vitamines C et je vais peut être rajouté un paquet de kleenex. je verrais si je rajoute des choses ou pas
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 16:16
meme si tu le perd pas ca ne signifie pas que ton accouchement n''est pas proche, pour bebe 2 je ne l'ai pas perdu, et cette fois ci je l'ai perdu ca fait plus un mois et toujours pas bebe dans mes bras
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 18:04
pour mon 1er je ne l'ai pas perdu et là j'en perd un peu de temps en temps depuis 1semaine donc non la perte du bouchon muqueux n'est pas obligatoire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.