Question contractions

Discussions

Auteur
11 messages
Guest298162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:43
comment ressentez vous les contractions et à quels moments? la journée ou plutôt le soir? et quand sait on que c le début du travail? c quoi les symptomes? jé peur de rater le coche.....lol
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 21:54
salut la SF m'a bien expliqué le vrai travail. Les contractions doivent être douloureuses au bas ventre généralement, le ventre se durcit les douleurs sont similaires à des crampes. Lorsqu'elles deviennent régulières toutes les 5, 10 min il faut y aller. Par contre, si ton ventre se durcit sans douleurs se ne sont pas des contractions de travail pas besoin d'aller à la mater. Voilà j'espère avoir répondu à t question, bon courage!!!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 23:53
Grosses douleurs et ventre qui durcit : contractions de travail mais il faut qu'elles soient régulières et toutes les 5 min pendant 2h :? c'est long mais bon on me l'a répété des dizaines de fois ^^ Bon courage et à ce qui paraît, on le sent quand il faut y aller ;) moi aussi j'ai peur de rater le coche et j'y suis allée 2 fois pour rien déjà :? Bonne continuation ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.