Dur dur aujourd hui!!

Discussions

Auteur
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 20:42
bonjour ce n est pas dans mes habitudes de me plaindre mais la j en peux plus!! je rentre dans ma 38 eme SA et depuis ce matin c est horrible j ai des crampes au niveau de l aine droite et gauche qui me paralysie jusqua dans mes jambes! j arrive plus a marcher!! de plus BB BOUGE SANS ARRET me donne des decharges electriques au niveau de l'entre-jambe ca fais trop mal!! (je prend du magnesium ) de plus toute a l heure pendant 1 heure j ai des contractions legerement douloureuses et regulières!! mais la ca va mieux !mis a part que les coups d electricité ne cesse pas car il ne fait que de bouger depuis17heures cet apres-midi!!: c est mon 2eme bb mais pour ma fille j ai eue une cesarienne a 34 SA et donc je n ai jamais été jusqu a ce stade alors ect-ce que c est normal a votre avis car il y a 3 jours j avais le col bien fermé mais BB tres bas c est tout? je dois m inquieté pour rien je pense! je suis perdue la douleur me fais paniquer peut etre pour rien?!! si vous avez un conseil je suis preneuse!! merci!!
littlevanes 7 messages
littlevanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:01
coucou Lilouche Moi aussi BB2 mon premier a 3 ans et demi et mon accouchement prevue le 15/09 et la j'en peu plus g mal partout les meme douleur que tu d'ecrit mais effectivement c normale moi aussi bebe tete en bas et col ferme vers la fin comme ca on en a marre mais bon plus beaucoup a tenir moi g une douleur la nuit ds la main o articulation un oedeme et le matin c de nouveau normale mais douloureux Bonne continuation a bientot et bon courage [quote:2a0de14f76="lillouche"]bonjour ce n est pas dans mes habitudes de me plaindre mais la j en peux plus!! je rentre dans ma 38 eme SA et depuis ce matin c est horrible j ai des crampes au niveau de l aine droite et gauche qui me paralysie jusqua dans mes jambes! j arrive plus a marcher!! de plus BB BOUGE SANS ARRET me donne des decharges electriques au niveau de l'entre-jambe ca fais trop mal!! (je prend du magnesium ) de plus toute a l heure pendant 1 heure j ai des contractions legerement douloureuses et regulières!! mais la ca va mieux !mis a part que les coups d electricité ne cesse pas car il ne fait que de bouger depuis17heures cet apres-midi!!: c est mon 2eme bb mais pour ma fille j ai eue une cesarienne a 34 SA et donc je n ai jamais été jusqu a ce stade alors ect-ce que c est normal a votre avis car il y a 3 jours j avais le col bien fermé mais BB tres bas c est tout? je dois m inquieté pour rien je pense! je suis perdue la douleur me fais paniquer peut etre pour rien?!! si vous avez un conseil je suis preneuse!! merci!![/quote:2a0de14f76]
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:07
pareil pour moi dpa le 01/09 et crampes à l'aine plus decharges depuis le 7 eme mois il me reste 16 jours au maximun mais le moral est à zero. J'ai beaucoup de mal à marcher (surtout le matin quand je me leve) alors courage les filles c'est pour bientot il faut qu on tienne le coup!!!
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:23
pareil pour moi les filles.... j'ai l'impression d'etre une baleine !!! pffff quand je marche je vous dis pas de quoi j'ai l'air... aujourd'hui j'ai craque, mon loulou de 22 mois et terrible avec nous, il nous en fait voir de ttes les couleur le crapaud...pffff c'est dur.... jeudi prochain je vais voir si declenchement ou pas car bb est deja tres gros on verra combien de temps il me reste !!! lolJ'ai mal partout, je suis de mauvaise enfin pas top top quoi.... Courage les filles... BIz bonne fin de grossesse a vous ttes :D
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 23:57
[color=darkblue:0a527d18a2][i:0a527d18a2]Même problème de décharges / crampes et c'est horrible surtout quand cela te prend à la caisse du magasin . . . . .[/i:0a527d18a2][/color:0a527d18a2]
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 00:09
j'ai ça (tiraillement à l'aine et impression de décharge) depuis le 7ème mois et mon gygy m'a dit que c'était souvent les ligaments qui tirent parce que bb grandit ou qu'il a une position qui fait que... donc pas d'inquiétude à avoir... super !!! moi le pire c'est quand ça me prend la nuit ! en tout cas courage... c'est pour la bonne cause :wink:
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 02:02
[color=darkblue:4e279cc967][i:4e279cc967]J'aurais préféré que tu me dise : "C'est signe d'accouchement ! ! ! !" Tant pis ! :lol: [/i:4e279cc967][/color:4e279cc967]
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:06
moi aussi bb 2 bouge aujourd hui comme une folle! mon ventre part dans tous les sens, ca appuie sur ma vessie et j'ai des decharges!!!!! si ca pouvait etre un signe ce serait top!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :wink: :lol: :o :D
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 23:38
[color=darkblue:f5626fd7a1][i:f5626fd7a1]mouais c sur mais c pas le cas ![/i:f5626fd7a1][/color:f5626fd7a1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.