Ils ne feront rien pour moi

Discussions

Auteur
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:20
salut les filles ,voilà je suis enceinte de bb3 ,dpa le 27 aout ,j'ai eu un décollement le 9 aout qui n'a pas marché. la sf me l'avait proposé parce que mon mari serait en déplacement et bien entendu il aimerait être là pour la naissance de sa fille. en plus question organisation avec les deux plus grands pour la rentrée des classes pas super. donc ,je me décide à appeller la salle de naissance et lui explique mon souci ,elle me répond qu'ils ne feront rien pour moi avant le 27 et que si à cette date je n'ai pas accouchée il y aura un suivi jusqu'à 42 semaines. alors là complètement dégouté. je lui dis qu'on m'annonce un bébé de 3 kg 700 à la naissance et qu'avec un dépassement je vous dis pas le poids. même si mes deux premiers étaient déjà de gros bébé ,ce n'est pas elle qui les sort .elle me dis jusqu'a 4 kg 500 ,l'accouchement naturel est possible,peut être mais c'est mon corps qui va subir et non le sien. j'ai donc appeller ma sf et là j'attends qu'elle me rappelle demain puisque là elle donne des cours. mais suis vraiment déçue je pensais qu'on me comprendrais et qu'on m'aiderait davantage. bisous à toutes
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 14:25
Bonjour, Un décollement qui n'a pas marché ????? Que veux-tu dire exactement ? Lucile
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:32
décollement pas marcher si je n'ai toujours pas accoucher :shock: :roll:
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:37
j'ai eu un déclanchement pour ma 2 EME et col pas mur et elle pesait 3kg820 et mon premier 3kg950 ce n'est pas le poids qui me gêne c'est que je leur explique que je ne veux pas accoucher seule que je veux mon époux auprès de moi .mon mari ne peux pas faire autrement nouvellement embauché il ne peux pas déjà demandé des jours.
Guest88070
5 messages
Guest88070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:45
je comprends finalement je me sens moins seule, car RDV avec ma gigi ce matin et j'ai ressentie la meme chose dpa le 4 septembre et rien pour l'instant malgre les risques de me voire subir une cesa!! : - diabete gestationnel - bassin trop etroit - gros bebe (une fille) - 1er accouchement dans la douleur avec forceps episio!!!! malgre tout le col n'étant pas favorable la puce trop haute et bien de declenchement impossible :( Pourtant il le faudrait je dois etre a marseille le 30 aout au plus tard mon homme est prof et fait sa rentrée est le 3 et je n'ai toujours pas inscrite ma grande fille à l'école nous avons fait notre demenagement en juillet et maintenant je sens qu'il va descendre seul et devoir remonter en catastrophe le jour "j" et ma fille devra rater sa rentrée... :cry: je vais rester chez ma mere et attendre que la nature fasse son travail meme si je l'ai bien aidée jusqu'ici (ménage, marche, 2 déménagement(celui de mon frere!!aussi),gros calin avec chéri,plein de voiture,voyage en train ect...) Voila c dur mais courage les filles c pour bientot a ce qui parait!!! :wink: [color=darkblue:25159c5ea6][/color:25159c5ea6]
angele25 9 messages
angele25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 21:59
bonjour cela fait du bien de constater qu'on n'est pas seule! mon gynéco ne semble pas inquiet de me voir faire naitre un bébé de plus de 4 kg!pour moi, c'est hors de question, je ne veux pas etre élargie par un bébé énorme!on voit bien que ce n'est pas lui qui subira ces mutilations! pour moi, le déclenchement n'est pas possible car césarienne précédente(bébé 4 kg120!) j'ai donc pris rdv chez un acupuncteur qui semble bien décidé à m'aider à déclencher l'accouchement , il m'a expliqué qu'en 2 ou 3 séances, il tenterait de provoquer l'accouchement et de détendre le périnée, je suis assez confiante...
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:08
[quote:fe83ddcea1="émilie25"]j'ai eu un déclanchement pour ma 2 EME et col pas mur et elle pesait 3kg820 et mon premier 3kg950 ce n'est pas le poids qui me gêne c'est que je leur explique que je ne veux pas accoucher seule que je veux mon époux auprès de moi .mon mari ne peux pas faire autrement nouvellement embauché il ne peux pas déjà demandé des jours.[/quote:fe83ddcea1] juste pr te dire qu'il n'a pas a demande ces 3 jours d'offices pr la naissance du pti apres je sais pas si cela inclu le jour de l'accouchement :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.